Besoin d'un peu d'aide!!!

Discussions

Auteur
Message
chiara25 19 messages
chiara25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 09:53
coucou les miss!!! je commence la divers et j'ai vu que certaine d'entre vous ont mis des recettes sympa à faire mais pour babycook alors que j'ai babydélice!!! en faite à quoi corresponde les niveuax d'eau chez babycook? car du coup je ne sais pas ce qu'il faut que je mette en eau!!!! merci d'avance les filles
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:02
Coucou alors Le niveau 1 correspond =80ml, 2=125ml et 3=165ml. Voili voilou Bisous et bon weekend
chiara25 19 messages
chiara25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 10:19
ok merci beaucoup en tout cas!!!! là je viens de lui faire une purée de carottes mais ca m'a l'air bien épais!! on m'a conseillé de mélanger avec un peu de son lait!! tu en pense quoi?? je pose des questions mais je suis un peu paumés avec la divers :oops:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:50
Dans certaines recette du babycook il dise d'ajouter quelque ml (environ 20ml sinon c'est trop liquide) de lait infantile, si tu allaites tu peux mettre aussi du lait maternel. SUrtout pas de creme ou de yahourt car trop gras pour le moment. Ma fille va avoir 8 mois et depuis un mois je met un kiri pour que ça soit oncteux. Si tu veux que ça soit bien liquide garde plus de jus de cuisson.
chiara25 19 messages
chiara25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 19:32
[quote:f9513b3e50="HerMiAuDe"]Dans certaines recette du babycook il dise d'ajouter quelque ml (environ 20ml sinon c'est trop liquide) de lait infantile, si tu allaites tu peux mettre aussi du lait maternel. SUrtout pas de creme ou de yahourt car trop gras pour le moment. Ma fille va avoir 8 mois et depuis un mois je met un kiri pour que ça soit oncteux. Si tu veux que ça soit bien liquide garde plus de jus de cuisson.[/quote:f9513b3e50] j'ai encore 2 tites questions!!! :oops: j'ai donc donné de la purée de carottes à midi à mon fils (c'était ses premiers légumes!!)! au début vous le limité à 2 ou 3 cuillers et vous l'arretez ou vous les laissez manger tant qu'ils en veulent car moi il a adoré et ne voulait pas s'arrèter lol!! par contre j'ai suivant vos conseils et donc mis un peu de lait dedans pour que ce soit moins épais mais est ce que je peut quand meme conserver jusqu'à demain avec le lait dedans??? je sais je pose beaucoup de questions mais je trouve que c'est pas simple quand on commence!!! merci d'avance les filles!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:50
Cool qu'il aime, le soucis c'est que il risque de pas vouloir de biberon ensuite car calé, et ton bébé doit en moyenne conservé 500ml de lait (en bib ou laitage) par jour. Donc au début il est conseilé de donnée quelques cuillières. Progressivement il prendras plus de purée et moi de lait. A 8 mois (diversification commencé à 6 mois) ma fille éléona prends un bib de 180ml le matin, 120g de legume le midi + 1 bib de 120ml 30 min aprés (elle digère un peu), 120g de compote à 16h + 120ml 30 min aprés, et 180 ml le soir. Au début de la diversification (aprés 1 semaine car la première semaine je lui donné que 5 cuillière maxi) elle prenais 150ml aprés 30-40g de purée environ.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.