Babydelice

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 10:06
J'ai le babydélice et au bout d'une semaine le joint bleu du mixeur s'enlève lors du mixage..je suis un peu verte d'avoir acheter ce produit mais en magasin je n'ai pas vu le babycook. Du coup en court de mixage je dois nettoyer le socle de mixage et remettre le joint, génial.. :twisted: Avez vous eu des problème avec celui là ou le babycook?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:53
coucou, j'avais le bébédélice pour ma 1ere fille, pas mal, je n'ai pas eu vraiment de pbm, mais le mixage était moyen... il s'est mis à fuir récemment, et des petites pièces du bol de mixage se sont cassées, j'ai donc investi dans un babycook et j'en suis ravie, je ne sais pas s'il est + résistant, mais en tout cas le mixage est bien meilleur, et il tient moins de place (1 seule cuve) :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 11:54
Je vais péter un cable, j'ai fais une purée ce matin et IMPOSSIBLE d'ouvrir le bol :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'est énervant..........
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:28
hello! j'ai le babydélice depuis 2 ans. Je n'ai aucun problème avec. vraiment aucun... pour la cuisson, c'est basique. pour le mixage: il faut respecter le fait de ne pas mettre des aliments trop chauds dedans (sinon, forcément, comme sur n'importe quel appareil, le joint se décolle!!!) et de ne pas serrer à mort le couvercle (une fois de plus, comme sur n'importe quel appareil) surtout si les aliments ne sont pas froids... Ensuite, pour que ca mixe bien, (je me répète, comme sur n'importe quel robot mixeur) il suffit de mettre suffisamment d'aliments dans le bol, pas juste une demie carotte, sinon, forcément, l'hélice passe au dessus et mixe mal! Et pour une purée bien lisse: on ajoute de l'eau, et on ne mixe pas les patates! Sinon, elles collent! la patate, ca s'écrase à la fourchette ;) Quand tu parles du joint bleu du mixage, je ne vois pas trop de quoi tu parles (mon babydélice est une édition limitée orange et argent... pas de joint bleu dedans!) mais je sais que quand je mixe trop longtemps ou des aliments un peu trop chaud, il y a parfois un petit jus noir sur la base où on pose le bol mixeur. C'est normal, c'est le moteur qui travaille! Je pense vraiment que soit tu t'en sers mal, soit il a un réel défaut et alors fais toi rembourser ou remplacer ton appareil! Il est sous garantie normalement!!!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 12:55
Je n'ai pas serré fort et c'est moi qui l'ai serré j'avais pas moins de force que ce matin. C'est vrai que je mets les aliments chaud. Ca fait peut-être la 8e fois que je m'en sers sans soucis à part pour le joint qui hier c'est décollé. Je ne tourne pas à vide y'ais 2carootes et un blanc de poireaux. Le mien est framboise et blanc, ça fait une semaine que je l'ai.
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 18:51
framboise et beige le mien aussi n'est pas pratique, un vrai casse tête, j'ai aussi le jus noir, le bol impossible à réouvrir c'est vraiment super énervant car je m'en sert souvent . Même quand tu mets assez en quantité il arrive qu'il reste des morceaux dans les purées qui normalement devrait être lisses. Il arrive aussi que le bol reste coincé dans les encoches, c'est super chiant!!! Quand on l'a acheté il y a deux mois de ça c'était marqué garantie à vie sur l'emballage malheureusement pour bénéficié de cette fameuse garantie il fallait remplir un coupon et on ne l'a pas fait, j'ai encore le carton donc je vais regarder mais moi aussi ça commence bien à me gonfler.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:40
bah je suis désolée pour vous les filles! moi j'ai choisi ce modèle car -fonction stérilisation en plus de la cuisson-décongélation-réchauffage-mixage -moins cher que le babycook et franchement... j'ai jamais eu de problème. Je l'utilise meme pour préparer certains trucs pour nous, genre réduire en poudre les noix, pour préparer mon caviar d'aubergine plein d'huile... A part le jus noir qui apparemment est présent aussi avec le babycook si on met des aliments chauds, il est super efficace pour tout, et je le garde pour mon 2eme bébé qui arrive en mai! Peut être que le modèle "édition limitée" que j'ai a été conçu différemment que le votre? allez savoir... Si jamais, il y a le téfal qui est vraiment très très bien, super petit, transportable facilement, et très efficace parait il! Et moins cher que le babycook ;)
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:52
Le miens aussi il reste coincée dans les encoches. Vive l'arnaque
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 22:51
Je vais leur envoyer un courier en leurs demandant de me rembourser on peut toujours rêver mais qui tente rien n'a rien :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 07:47
[quote:803441e56b="choupette82"]Le miens aussi il reste coincée dans les encoches. Vive l'arnaque[/quote:803441e56b] alors faites attention car c'est comme ça que j'ai cassé le mien, mais bon, j'ai eu des pbm au bout de 3 ans 1/2 seulement...avant rien à signaler, à part la qualité de mixage, maintenant que j'ai le babycook je me rends compte de la différence
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.