Bledidej??

Discussions

Auteur
Message
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 17:59
bonjour a toute j'ai une petite fille de 6 mois a qui je commence a donner un bib a 16 h car jusqu'a maintenant je la nourissai au seins + diversification alimentaire. je viens de me rendre compte que bledidej est pour le dejeuner et moi je lui donne au gouter. pensez vous que sa puisse poser un probleme?? merci pour vos reponse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 18:32
[quote:dc116eaed5="babou69"]bonjour a toute j'ai une petite fille de 6 mois a qui je commence a donner un bib a 16 h car jusqu'a maintenant je la nourissai au seins + diversification alimentaire. je viens de me rendre compte que bledidej est pour le dejeuner et moi je lui donne au gouter. pensez vous que sa puisse poser un probleme?? merci pour vos reponse[/quote:dc116eaed5] Coucou ! Perso j'en donnais à ma fille à un certain moment mais elle régurgitait bcp et quand j'ai lu la compo j'ai tout de suite arrêté ! Autant lui donner un bib de lait avec des céréales c'est quand même meilleur ! (en plus le goût est pas top ! )... Oui normalement ce sont des briques pour le petit déjeuner car il y a des céréales dedans ! Pour ma fille au goûter je lui donne sa compote son bib de 150ml eau + poudre + cacao et une càcafé de crème de riz et ensuite elle mange qqs biscuits (elle n'a pas commencé avant presque 9 mois 1/2)... Si ton bébé a 6 mois je lui donnerai un bib de lait normal sans céréales (surtout s'il y a des céréales dans le bib du matin et du soir) l'apport maxi de céréales est de 2g par mois d'âge par jour (ex: à 6 mois tu ne dois pas donner plus de 12g de céréales par jour soit à peine 3 cuillères à café)
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 18:32
Hello!!! ca ne pose pas de probleme mais c'est peut etre trop riche pour un gouter au meme rayon tu peux trouver des bledigouter = lait + fruit c'est pas mal aussi!!! Voila tout bises
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 19:33
[quote:1f0d81aedc="ju74"]Hello!!! ca ne pose pas de probleme mais c'est peut etre trop riche pour un gouter au meme rayon tu peux trouver des bledigouter = lait + fruit c'est pas mal aussi!!! Voila tout bises[/quote:1f0d81aedc] ok merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.