Eau pour la cuisson des aliments

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 18:53
bonjour, alors j'avais une petite question bête à poser :oops: quand vous faite une compote ou une purée maison, vous utilisez l'eau du robinet ou de l'eau de source pour la cuisson?? désolée ma question est sans doute bizare mais je préfère être sûre. bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:07
Coucou! Je trouve que l'eau du robinet en ce qui concerne chez moi et sur mon lieu de travail (alors est-ce que c'est moi qui me fais des idées :oops:) a un goût pas glop. Moi j'en bois mais bon, du coup quand je fais des trucs maison pour Arthur (ce qui est assez rare je suis feignante :oops:) j'utilise de l'eau en bouteille. Fais comme tu le sens. Bises
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:12
ici c'est de l'eau du robinet pour la cuisson et bouteille pour bib de lait et d'eau apres comme dit dara fais comme tu le sens! :wink:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 19:15
merci pour vos réponses les filles c sympa. je verrais bien comment je ferais (bébé n'est pas encore diversifié) merci encore bonne sorée
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 20:50
bsr L'eau du robinet peut etre utilisé, car comme elle bout, elle est casi purifié des microe et bactérie qui s'y trouve. Pour ma part c'est l'eau du robinet, ou cuisson au micro onde = sans eau du tout.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:27
coucou, moi c'est l'eau du robinet, en boisson pour moi, et cuisson pour bébé, de toute facon elle bout. Sinon il boit de l'eau en bouteille ;)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:26
Bonjour, De l'eau du robinet pour la cuisson, et après quand il faut détendre la purée après le mixage je mets de l'eau en bouteille s'il y en a une de déjà ouverte. Sinon, eau du robinet, chez moi elle n'a pas trop de goût donc ça va.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:29
Hello Pour ma part j'ai la chance d'avoir une eau du robinet qui convient aux nourrissons. Elle est puisée dans le lac et détoxifiée, mais pure. Donc évidemment, eau du robinet, et ce pour tout ;) Renseigne toi en mairie pour connaitre la qualité de ton eau du robinet !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.