Julian a 15 mois et refuse les morceaux

Discussions

Auteur
Message
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 20:44
coucou je vous explique tout voilà j'ai tjrs eu du mal avec les morceaux,julian recrachait tout et meme s'étranglait !!et puis ça a passé mangeait des petites pates boudoirs ect et depuis que l'on a déménagé et qu'il a eut des gros bobos pour ces dents sortie ds molaires il refuse les morceaux et pleure.j'ai mis ça sur le compte de la poussée dentaire!aujourd'hui je suis obligé de lui donner des petits pots de légumes pffff heureusement pendant que je mangeais des wasa il m'a demandé un bout et au miracle à tout macher bizarre. je lui ai donné un yaourt aux fruits et bon c'est a peu près passé. vous pensez que ça va passer,il retourne à la crèche lundi peut etre que ça va lui faire du bien question repas bisous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:57
Bonjour! T'inquiète pas, je pense que tout va rentrer dans l'ordre! Je crois aussi que ces fichues molaires font un mal de chien, et que si la gencive est très inflammée, ben macher avec, ton loulou doit pas voir l'interet d'avoir mal quand il mange! Là, je parle de mon expérience : mon fils vomissait tout ses repas lors de ces poussées douloureuses...mais bon, tout est rentré dans l'ordre quand les 4 molaires sont enfin sorties! Courage et tiens nous au courant! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.