Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 20:41
Bonjour, Voilà je vous explique mon souci. Mon fils va avoir 7 mois et refuse de manger des purées de légume maison ou ptit pot. Il adore les compotes maison et des que l'on essait de lui faire gouter de la purée c'est aussitôt des vomissements. Pourtant quand nous sommes à tables, il hurle en regardant notre assiette et ouvre la bouche quand on mange. Bien entendu nous ne lui donnons pas de notre repas... Je tiens à précisez qu'il grossit bien. Avez vous des conseils??? si oui je suis preneuse!
elodie92290 1 messages
elodie92290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 14:13
bonjour moi kan mon fils a eu 6 mois j'ai fais poire pomme et une cuillere de miel tres bon ou tu met un sachet de sucre vanille a la place du miel :D
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:40
Bonjour, Je ne suis pas une grande cuisinière mais je peux te dire qu'à la crèche (où ils ont un cuisinier qui fait des compotes maison + un diététicien), ils n'utilisent pas toujours de la pomme. Ils m'ont expliqué que le fait d'adjoindre de la pomme le plus souvent et plus particulièrement à des fruits "chers" était fait dans un seul et unique but d'économie (la pomme est quand même moins chère que certains autres fruits). J'espère t'avoir éclairée. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.