Lait bonne nuit.

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:03
Coucou les filles!! j'aurai aimé avoir des avis sur le lait Hipp biologique Bonne nuit avec des céréales. En faite mon loulou de 16 mois nous fesait des super nuit et là il arrive qu'il s'agite dans son sommeil et il se réveil très tot...donc je voulais tester le lait bonne nuit. Mais le soir il mange une purée avec compote alors je voulais savoir si je pouvais lui donner 150 g de purée avec 150ml de lait par exemple ou si c'était de trop?? Merci d'avance bonne journée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:29
coucou, J'ai deja essaye ce lait pour mon fils et il avait bien aime. Pour les 150gr de legumes et 150gr de lait cest tout a fait raisonnable. Pourquoi n'essayerai tu pas d'augmenter la dose de legumes et remplacer la compote par un laitage (yaourt ou fromage blanc ou fromage) ? Mon fils de 8 mois et demi mange 200gr de legumes + 2 fromage blanc ou 300gr de legumes + 1 fromage blanc. Bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:10
Merci cécile de m'avoir répondu. Et bien en fait soit je donne une compote ou alors un petit suisse ou deux...c'est vrai que je ne l'ai peut etre pas vu grandir et comme il ne réclame pas je n'ai pas vraiment su si je devais lui donner plus ou non... J'ai peur que 300g de purée le bourre trop...mais c'est peut etre aussi la solution... Là ce soir j'ai fais un tout petit peu moins de 200g de purée de légume, avec 170 de lait bonne nuit, enfin non avec la poudre sa fait 190, c'est la plus petite dose...alors j'espère que ce n'était pas trop vu la purée... En tout cas il a tout fini et puis après il s'est posé jusqu'a ce qu'il aille au lit sa a du le rassasier!! j'aimerai tellement qu'il dorme aller jusqu'a 7h45 serait déjà une bonne heure lol!!Parce que 6h ou 7h c'est vraiment tot je trouve et je n'arrive pas a le faire rester au lit... Je te dirais demain ce que ça a donné en croisant les doigt lol j'espère avoir trouvé la solution miracle! Merci de ta réponse en tout cas, et si sa ne marche pas je testerais les 300g de purée...on sait jamais lol! j'ai testé de le couché plus tard mais sa ne change rien a son heure de réveil... Aller bonne soirée bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:29
De rien, Jespere que ca va marché. S'il a tout mange et bu deja c'est un bon point : c'est qui avait faim sinon il l'aurai pas mangé :wink: Moi j'ai de la chance le mien se reveille a 9h quand je le reveille pas pour bosser alors que pourtant il a faim car quand je bosse je le reveille a 7h20 ou 7h50 et il a super faim :lol: :lol: J'ai hate de savoir si ca fonctionne. Quand il se reveille a 6 ou 7h cest parce quil a faim ou parce quil veut plus dormir ?
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 21:48
Je pense aussi que tu devrais donner davantage à manger à ton fils le soir, c'est sûr on ne les voit pas grandir... mon fils 14 mois mange le soir, 200 à 250g de légumes et féculents ou purée de légumes, du fromage parfois avec du pain, un laitage yaourt ou fromage blanc ou 2 petits suisses et un ou 2 fruits (kiwi,nectarine, abricot, banane)... et il picore dans mon assiette!! alors n'hésite pas à lui donner plus,s'il n'a pas faim il ne mangera pas ne t'inquiète pas.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 22:35
Ah oui je me rends compte qu'il ne doit peut etre pas manger assez pour tenir toute la nuit...peut être que c'est la faim qui le réveille... Sinon non le matin en général il se réveil ver 6h ou 7h au mieux lol et on le met au lit avec nous et soit il se repose ou alors il fait le foufou...ou se lève pour aller jouer dans sa chambre, il ne réclame jamais a manger sauf quand il voit la nourriture lol Après oui dès qu'il a a manger dans son assiette il mange...et j'ai peur que si je le lui en mette pas mal plus pour voir si quand même il s'arrête parce qu'il est calé, qu'il mange tout et qu'il est mal au ventre...parce que c'est vraiment un goinfre lol...mais je vais quand même forcer sur les doses alors...quitte a réduire après si je vois qu'il s'empiffre trop et qu'après il n'est pas bien... Je vous tiens au courant pour demain matin... merci tébaï pour ton témoignage, en effet moi il ne mange pas grand chose a coté... Sinon cécile tu en a de la chance 9h, j'en rêve...quoi que je sais que je serais réveillé a 7h...même quand il est chez les papi mamie je n'arrive pas a faire de grasse mat... Avant il se levait a 8h30 c'était le pieds!!et je crois que c'est depuis le changement d'heure et puis il est passé dans un lit de grand il y a quelques mois et donc il se lève dès qu'il est réveillé et qu'il voit un peu de jour... Aller bonne soirée les filles et merci A demain
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:57
Coucou!! Bon et bien premier essai pas très concluant...7h10... Après son doudou était coincé a coté de son lit donc peut etre qu'il le cherchait et s'a l'a réveillé... Je vais retenter ce soir avec juste un gros bib de lait et une compote,il est un peu ko aujourd'hui alors un bib sera le bienvenue. Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:32
coucou 7h10 c'est pas mal. peut n'est -il plus fatigué tout simplement ? Il fait des siestes la journée ? Bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 20:52
Oui c'est mieux que 6h lol mais moins bien que 8 mdr!! Oui il fait encore 2 sièstes la journée et je pense que c'est peut etre la raison...le matin il dort facile une heure...en meme temps vu qu'il se lève tot il est vite fatigué et l'après midi c'est minimum un heure et sa peut aller jusqu'a 2h voir des fois plus... mais bon quand il ne fait pas celle de l'après midi parce qu'on n'est pas là sa ne change pas a l'heure du levé.. là ce soir il a prit un bib de 250 il a laisser un petit fond et a manger de la brioche un peu...je sais c'est pas super mais il m'a vu en manger (il n'y a que sa qui passe pour moi dans mon état lol) alors bon je lui en ai filer une tranche...on verra si sa le cale... la suite au prochain épisode lol Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:24
coucou, Je passe pour savoir comment cest passé cette 2eme nuit ? Bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 21:18
Coucou dsl je ne suis pas venu sur le net hier. alors hier matin 8h, mais je crois qu'il s'est réveillé avant mais je l'ai laissé chouiner un peu, il est retouné se coucher et hop je l'ai réentendu que vers 8h!!! Et ce matin 8h aussi mais hier il n'a pas bu de bib le soir on était chez du monde et il n'a pas fait de sièste l'après midi donc sa doit etre pour cela. Là il est en vacance chez sa tata donc comme il est dans un lit parapluie il ne se lève pas lui meme et reste plus longtemps au lit en général, je reviendrais vous redire dans la semaine quand il sera rentré a la maison. bisous bonne soirée
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:50
Coucou!! Je viens aux nouvelles mon titi est rentré. Et résultat hier soir il a meme pas voulu toucher a son bibi...je pense qu'il n'aime pas trop le gout...enfin bon il était un peu malade donc on verra ce que sa va donner ce soir je vais retenter une dernière fois... Sinon ce matin 7h10...je crois qu'il va faloir qu'on s'habitue lol!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.