Soja a quel age ?

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:00
Bonjour Manon a 21 mois, je voudrais savoir si je peux lui donner tout ce qui est à base de soja ou c'est encore trop tôt ? Merci Bonne soirée
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:06
Bonsoir !! Ah la la j'arrive pas à trouver la réponse à ta question !! Remarque me suis jamais posée la question mais maintenant que j'ai lu plein de choses, j'ai peur de donner du soja à Elise trop tôt. Je serai pas embêtée si elle y est allergique, j'en mange presque tous les jours. :roll: Dis moi si tu trouves l'info quelque part :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 21:13
je pense que tu peux en donner. à la visite médicale de mon fils pour ses 12 mois le pédiatre m'a dit qu'il avait le droit de manger de tout désormais...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:31
Merci les filles Moi non plus, j'ai rien trouvé, j'ai juste vu qu'on pouvait donner du lait de soja aux bébés allergiques donc je me dis qu'il n'y a pas de soucis :cpa: Mai, ben voui comment tu vas faire ? :cop: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:33
:cop: Ben elle serait interdite de : - nem - rouleaux printemps - salade thai - des meilleures soupes viet que je connaisse ... Je serai obligée de tout envoyer à Manon. Toutes les bonnes choses de la vie. Mais bon, pas d'allergies de ce type connu chez moi, je croise les doigts!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:43
Envoies ! envoies ! :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 00:30
Moi aussi j'en veux moi aussi j'en veux :youpi: Un gros bisou à manon :cop: :cop: et à sa maman ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:23
Oh merci Pattoun !!!! T'as vu Mai, on a trouvé notre sauveuse :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:51
Merci Pattoun ! J'avais cherché partout sur le net et vraiment y avait rien... :roll: *envoie des rouleaux printemps à Céline* [URL=http://img145.imageshack.us/i/goicuontomthit.jpg/][img:f47c1060dd]http://img145.imageshack.us/img145/8189/goicuontomthit.jpg[/img:f47c1060dd][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.