Bientot 6 mois et ne veut pas de puree

Discussions

Auteur
Message
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 02:02
Bonjour, Alors j'ai un soucis avec mon fils de 6 mois. Depuis ces 4 mois nous essayons de lui faire manger des purées, compotes et ptit suisse. Mais il refuse d'ouvrir la bouche pour les purées et les compotes, quand il prend une cuillére, il se met à tout recracher et fait des haut de coeur. Même sa soeur mange un peu de purée avec lui pour le stimuler mais il ne veut rien savoir. Nous avons essayé les ptits pots et les purées maison mais il ne veut aucun des deux. Pouvez vous me renseigner car la je suis perdu, le médecin me dit que sa va venir car il mange des yaourths et des compotes. Que puis je faire pour le stimuler d'avantage??? Merci pour vos réponses. :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:36