Et vos ptits bouts??

Discussions

Auteur
Message
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:33
coucou, je voulais savoir ce que mangeaient vos bb de 6 mois. la mienne mange: - le matin: bib de 210ml - le midi: viande, poissons et légumes + 2 petits suisses - le gouter: 2 petits suisses + 1 compote - le soir: bib de 210 ml voila, merci pour vos réponses... :wink:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:03
Hello mon fils a 7 mois et demi et c'est exactement ce que je lui donne!!! sauf le midi je donne un ptit suisse au lieu de 2 car il mange a 13 h et goute a 16h30 donc voila biz
titi85 21 messages
titi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:08
bonjour! mon loulou a 6 mois et 1 semaine, et il mange: matin: 1 bib 210ml midi: 130g de légumes et 1 bib 150ml gouter: 1 compote et 1 crème dessert (fait maison, merci pour les recettes au lait infantile dans l'autre post!!!!!!) soir: 1 bib 210ml + 2 mesures de céréales voilà pour nous!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:53
[quote:cb9bf4a4cd="MELNIN"]coucou, je voulais savoir ce que mangeaient vos bb de 6 mois. la mienne mange: - le matin: bib de 210ml - le midi: viande, poissons et légumes + 2 petits suisses - le gouter: 2 petits suisses + 1 compote - le soir: bib de 210 ml voila, merci pour vos réponses... :wink:[/quote:cb9bf4a4cd] Coucou ! Alors à 6 mois ma puce mangeait à peu près pareil sauf le matin bib 210+2cc de céréales et le soir bib 240 + 2 cc céréales ... Depuis vu qu'elle est APLV je fais les desserts maison au lait infantile dont parle titi85 lol trop facile à faire et les petits adorent !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.