Repas des 17 mois.

Discussions

Auteur
Message
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:20
Bonjour, Je suis assez mauvaise cuisiniere... et en plus au regime.. Ma petite a 17 mois et elle mange comme cela: Matin: 1 tasse de bouilli de cereale (environ 200ml) + 1 fruit coupe en morceau et un petit bout de fromage. Midi: 1 petit pot 200gr de legume (6 mois car elle refuse les pots avec morceau)+ 1 ou 2 cuilleres de pates ou riz que je fais pour moi, et du filet de poulet ou un peu de poisson. Apres-midi: 2 petits biscuits ou quelques fois 1 tranche de pain complet avec de la margarine. Soir: Des pommes de terre, ou pates, ou riz quelques petits legumes surgeles (que je prepare selon les instructions), un petit peu de viande mais pas toujours (elle ne veut pas). Avant de dormir: un biberon de lait avec une cuillere de cereale dedans. Quelques fois elle refuse le repas du soir, mais elle prend son biberon. et entre les repas elle prend du jus de fruit de temps en temps. Vous trouvez cela bien?
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:41
Cela me semble pas mal, par contre pas besoin de viande le soir si elle a en a eu le midi. Je lui donnerai de l'eau plutot que du jus de fruit.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:44
Salut les repas de ta fille ""me choque"" un peu mais cela n'est pas une critique le matin un gateau plutot que du fromage le gouter: pourquoi ne pas lui mettre de la confiture plutot que de la margarine (meilleur au gout qd meme) de la viande ou poisson un seule fois par jour et idealement le midi et le repas du soir si elle ne veut pas manger lui proposer que le bib pas genant a son age mais de la soupe type blediner/bledisoupe!!! Voila tout biz
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:51