Quand donner de la patata douce??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 08:32
bonjour guaron et lola, et tout le monde!hihihi! alors comment vous allez? de mon cote ma puce galere tjs avec sa toux et on reprends la ventoline! pour ces repas , la pediate m'a dit de ne pas insister avec les fruits pour le moment et d'essayer les laitages alors ce we je vais tenter le flan , enfin faut que j'aille acheter de la vanille. lola a tu eussi a supprimer le bibi e midi , j'aimerais fr pareil mais faut que je trouve un desert qu'elle prenne ma puce. au fait on est ce qu'on trouve de la fleur d'oranger ou de la vanille a rajouter comme ca dans les desserts voir de l'eau??? j'ai trouve de la fleur d'oranger liquide mais c marque q pour desserts cuit!!! bon we et a bientot!
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 21:59
bonsoir , alors gouaron j'ai bien besoin de ton aide , je viens de faire un flan vanille ce soir car ma fille a refuse aussi un petit suisse ce midi! et ben la cata...ca fait plein de grumeaux, je sais pas si j'aurais pas du diluer le lait avec plus d'eau car ma puce a un lait AR donc plus epais!!! si tu as une idee??? merci d'avance. bon we
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.