Compote pour un bebe de 4 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:47
bonjour je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner voila ce matin j'ai eu la visite des 4 mois et le hic c'est que mon petit bout a pris que 300g (allaitement exclusif) alors le medecin m'as dit de commencer a lui donner de la compote a midi ou 4h j'ai commencé des ce midi mais je me demandais quelle quantité j'ai preparé une pomme et si je l'ecouté il l'aurait mangé en entiere sachant qu'elle fait environ 150g-200g est ce que je pe le laissé tout mangé ou pas quelle poids fait un petit pots? je vous remercie d'avance
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:07
un petit pot de fruit fait 130gr, tu n'as un truc pour peser autraument prend les petit pot au supermarcher mon fils en a tout le temps de en temp je lui en fait bonne journée
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:07
Bonjour, Un petit pot de fruits c'est suivant la marque en 90 et 120 grammes. Mais c'est dommage de lui en donner si tôt ! Tu devrais insister pour l'allaitement exclusif (mais je ne suis pas objective car PRO allaitement) Les premières fois il faut lui faire manger seulement quelques cuillères pour que son appareil digestif s'habitue progressivement puis tu augmentes les doses. Je te conseille plutôt de lui donner au gouter car c'est l'heure à laquelle les mamans ont une lactation moins riche. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.