Semoule Pates ... quoi? ou? comment?

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:20
:D Bonjour, Je souhaiterais savoir - quels types de féculents on peut donner à nos p'tits bouts :?: - à partir de quel âge :?: - comment faut-il les préparer (entiers, mixés, ...) :?: - en quelle quantité ar repas + nombre de fois par semaine :?: - existe-t-il des produits spécifiques pour bébé :?: Merci d'avance pour votre aide! :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:02
[color=magenta:75659ca4a9][b:75659ca4a9]Kikou, Alors moi dès que ma puce a bien commencé à manger les morceaux, je lui rajoutais dans ses purées soit du riz, soit de la semoule, soit des vermicelles en forme d'étoiles. Je ne les mixais pas, et pour la quantité c'est un peu au pif :oops: Et ce, tous les midis. Quant aux produits spécial bébé, je n'y adhère pas du tout donc je sais pas trop. Tout ce qui est yaourts, petits suisses, gâteaux, elle mange comme pour nous et la pédiatre est tout à fait ok ! Voilà pour nous.[/b:75659ca4a9][/color:75659ca4a9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.