Mixeur efficace

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:55
Hello, Je voudrais acheter un petit robot qui soit efficace pour faire des purée avec un minimum de morceau. Je n'ai pas besoin du babycook ou autre (que je trouve hors de prix au passage), j'ai déjà tout ce qu'il faut pour cuire ..... j'ai juste besoin d'avoir des purées bien lisses mon mixeur à main est bien, mais c'est pour des grosses quantités. Donc il me faudrait quelque chose avec un bol incorporé ?? Merci pour vos conseils
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:09
kusai moi j'ai un vieux mixeur avec un tout petit bol intégré, ils en font encore des trucs comme ça, tu vois ce que je veux dire? je m'en sers pour mixer les oignons en général, j'avais pas pensé à l'utiliser pour bébé.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:25
bonjour oui,mailis a raison , moi aussi j'ai tjs fais comme ça pour mes enfants c'est un mixer pour oignon ou persi , c'est trés bien ça :wink: il est pas trop chére , petit et pratique
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:54
c'est aussi ce que j'utilisais!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:39
meme le petit bidulle à oignon?!?! Merci les filles me reste plus qu'à acheter un truc dans ce genre c'est bon alors ? http://www.pixmania.com/fr/fr/1284536/art/severin/mini-hachoir-0-65l-260w-u.html
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:51
de quoi même le petit bidulle a oignon? :lol: Oui c'est un truc dans le genre, c'est bon :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:24
oui c'est ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.