Dur dur de debuter!!

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 17:00
salut les filles,ben comme le dit le titre le debut de la diversification n est pas chose aisée!! :siffle: Louise est allaitée exclusivement depuis sa naissance.j ai commence la diversification lundi(elle a 6 mois).alors l salé ca passe,elle aime bien :youpi: mais le sucré elle fait la grimace et recrache tout :cpavre: .pourtant je lui fait de bonnes compotes!!vous avez eu pareil??je veux bien des conseils s il vous plait :think: merci a toutes :cop:
lyaxel 4 messages
lyaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 17:21
coucou alors moi axel ete allaiter exclusivement jusque c 6 mois au debut de la diversification a ete difficile la salé ca passer impec mais le sucré pas du tout ni pommes ni bananes donc j'ai essayer la peche en petit pot et la ca ete maintenant il mange tout ce que je lui fait et je l'allaite encore un vrai bonheur bisou a bientot
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 17:31
[quote:d07db6a90b="lyaxel"]coucou alors moi axel ete allaiter exclusivement jusque c 6 mois au debut de la diversification a ete difficile la salé ca passer impec mais le sucré pas du tout ni pommes ni bananes donc j'ai essayer la peche en petit pot et la ca ete maintenant il mange tout ce que je lui fait et je l'allaite encore un vrai bonheur bisou a bientot[/quote:d07db6a90b] merci miss pour ta reponse,la je lui prepare une compote de poire pourdemain on verra bien!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 17:37
Salut, donc quand vos enfnts font la grimaces vous essayez autre chose sans insister ??? c'est bien sa ??? je me renseigne car je commence a penser à la diversifcation ... merci. et je vais suivre ce post .
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 18:12
Bonjour, moi la petites ne manger pas de sucré non plus j ai suprimé la pomme et a partir de ce moment la elle a manger s est panade . courage et passe un jour son lui donner de fruit et puis recommence c est peu etre pas un bebe sucré
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:56
[quote:466741eeaa="*Cérès*"]Salut, donc quand vos enfnts font la grimaces vous essayez autre chose sans insister ??? c'est bien sa ??? je me renseigne car je commence a penser à la diversifcation ... merci. et je vais suivre ce post .[/quote:466741eeaa] perso je pense que nos petits bouts ont encore le temps alors si elle ne veut pas d un aliment je n insiste pas car je sais qu elle a tout ce qu il faut dans mon lait! :oui: de meme que si le soir ca lui fait plaisir de prendre une ou deux cuilleres de purée jelui donne.je nous fais confiance a toutes les deux et je me renseigne(comme la!)aupres d autres mamans et jusqu a present tout va pour le mieux :youpi:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:57
HS :arrow: electre ta fille est a croquer :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.