Menu de la journee

Discussions

Auteur
Message
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 08:21
bonjour à toutes, je commence la diversification avec ma puce de 5 mois... pouvez vous me donner le menu type d'une journée svp... là je lui donne: matin: biberon céréales midi: purée (carottes, épinards ...) + biberon 16h: compote + biberon 20h-20h30: biberon simple ou avec céréales modilac douce nuit... est ce bien? merci pour vos réponses... bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:31
bonjour je dirai que oui!!j'ai commencé pareil A ses 5mois mon fils prenait un bib le matin de 180/210ml avec cereales à midi une purée + un bib de 150ml au gouté,une compote +un bib de 150ml et le soir un bib de 210/240ml +cereales nature
mellelaetitia 2 messages
mellelaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 13:16
BONJOUR A TOUTES J AURAIS BESOIN D UN PETIT CONSEIL MON FILS A 5 MOIS JE VOUS DONNE LE MENU DU JOUR POUR SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSER BLEDIDEJ 180ML LE MATIN A MIDI UN BIBERON DE 180ML A 16H UNE COMPOTE + 150 ML DE LAIT ET LE SOIR BIBERON 180ML J AIMERAIS INTRODUIRE LES LEGUMES MAIS JE SUIS PERDU JE NE SAIS PAS DANS QUELLE QUANTITE LUI DONNE LA PUREE MERCI DE M AIDER
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.