Petit pot ou pas petit pot ? ? ?

Discussions

Auteur
Message
Yza38 13 messages
Yza38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 09:11
Bonjour à toutes, Voilà mon petit garçon à 4mois et deux semaines et je me demandais quand commencer les petits pots de fruits. . .La pédiatre me dit pas avant 6 mois mais je trouve que cel fait tard. . . Je souhaiterai faire quelques pot de fruits moi même mais comment faire ! ! ! Merci pour votre aide. Bonne journée ! ! !
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:03
salut! Mon fils a 4 mois, et je me pose la question aussi de quand commencer les petits pots. Les émdecins disent pas avant 5 ou 6 mois pour minimiser les allergies, mais bon, je me dis que c'est tard aussi. Par contre, je vais commencer à préparer des petits pots de légumes avec mon baby cook. Autrement, ben, fais comme des purées! ciao vivi_bzh [quote:49ce8003df="Yzaladouce"]Bonjour à toutes, Voilà mon petit garçon à 4mois et deux semaines et je me demandais quand commencer les petits pots de fruits. . .La pédiatre me dit pas avant 6 mois mais je trouve que cel fait tard. . . Je souhaiterai faire quelques pot de fruits moi même mais comment faire ! ! ! Merci pour votre aide. Bonne journée ! ! ![/quote:49ce8003df]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:44
salut! si ton bébé prend encore bien son lait il n'a pas besoin de + 6 mois ça fait tard? mais "tard" par rapport a quoi? il n'y a aucune urgence a diversifier, mais bon...si tu y tiens pourquoi pas, dans ce cas tu fais une compote ou une purée (tout dépend par quoi tu veux commencer) classique, tu fais cuire tes fruits/légumes a l'eau, a la vapeur, au babycook, et tu mixes, sans rien ajouter
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:58
Moi j'ai commencé les compotes à 4 mois et je les prépare dans le baby cook :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.