Pas encore 4 mois et elle adore la cuillere !!

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 13:07
Salut a toutes Voila ma fille aura 4 mois le 5 mars, et il y a une semaine alors que je mangeais un yaourt elle a ouvert la bouche vers la cuillere. Avec papa on a voulu voir sa reaction, et on a était surpris quand mademoiselle a non seulement mangé un petit bout de yaourt mais c'est mise a hurler pour qu'on lui en redonne !! Elle tendit la bouche ouverte vers la cuillere !! Alors voici ma question : est ce que je peux commencer les petits pots ou les purée de legumes tout doucement ? Petite precision : aucun allergie ni de mon coté ni du coté du papa Merci a toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:32
[quote:61e01493b3="Sarah-et-Luana"]Salut a toutes Voila ma fille aura 4 mois le 5 mars, et il y a une semaine alors que je mangeais un yaourt elle a ouvert la bouche vers la cuillere. Avec papa on a voulu voir sa reaction, et on a était surpris quand mademoiselle a non seulement mangé un petit bout de yaourt mais c'est mise a hurler pour qu'on lui en redonne !! Elle tendit la bouche ouverte vers la cuillere !! Alors voici ma question : est ce que je peux commencer les petits pots ou les purée de legumes tout doucement ? Petite precision : aucun allergie ni de mon coté ni du coté du papa Merci a toutes[/quote:61e01493b3] coucou moi jai donner les repas a la cuillere le midi des 4 mois a mes 2 enfants tu peu lui donner si elle veut, par les compote a 16h et apres les puree a fur et a mesure
elisejulien 22 messages
elisejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 21:28
[quote:5316eb9347="Sarah-et-Luana"]Salut a toutes Voila ma fille aura 4 mois le 5 mars, et il y a une semaine alors que je mangeais un yaourt elle a ouvert la bouche vers la cuillere. Avec papa on a voulu voir sa reaction, et on a était surpris quand mademoiselle a non seulement mangé un petit bout de yaourt mais c'est mise a hurler pour qu'on lui en redonne !! Elle tendit la bouche ouverte vers la cuillere !! Alors voici ma question : est ce que je peux commencer les petits pots ou les purée de legumes tout doucement ? Petite precision : aucun allergie ni de mon coté ni du coté du papa Merci a toutes[/quote:5316eb9347] bonjour, je suis maman d'une petite Laura qui vient d'avoir 5 mois. On vient juste de commencer les légumes le midi, et dans 15 jours ça sera la compote au goûter. Ma pédiatre m'a dit qu'il fallait commencer la diversification entre 4 et 6 mois, demande à ton médecin, c'est le plus simple... à bientôt elise
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 22:46
salut Andrea aura 4 mois le 02/03 et j'ai deja commencer la cuillere depuis 15 jours a raison de 3-4 cuilleres de legumes le 12h... et pas de souci , tout se passe bien, il adore j'avais fais la meme chose avec ma fille et pas de souci non plus... si ta pepette est prete et bien pourquoi ne pas commencer ? tout en restant soft bien sur... bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.