Lait de vache a quel age???

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 08:11
salut les filles!! ma question est toute bete mais le lait en boite commence a me ruiné dans mes finances malgré que je veut le meilleur pour ma fille mais je voulais savoir a partir de qu'elle age je peut lui donner du lait de vache ?? merci a toutes pour vos reponses
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 08:27
[quote:e0d30aa68a="vahalerya"]salut les filles!! ma question est toute bete mais le lait en boite commence a me ruiné dans mes finances malgré que je veut le meilleur pour ma fille mais je voulais savoir a partir de qu'elle age je peut lui donner du lait de vache ?? merci a toutes pour vos reponses[/quote:e0d30aa68a] coucou chez moi, j'ai donné du lait de vache à ma fille à 9 mois et à mon fils à 6 mois. Il n'y a pas d'antécédent d'allergie dans la famille. tout les deux le supportent bien,mais le lait part à une de ces allures !!! :lol:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 09:10
bonjour pou ma fille je lui ai dnner a 10 mois 6 mois je trouve sa un pe to voila!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 09:27
coucou chez moi, j'ai donné du lait de vache à ma fille à 9 mois et à mon fils à 6 mois. Il n'y a pas d'antécédent d'allergie dans la famille. tout les deux le supportent bien,mais le lait part à une de ces allures !!! :lol:[/quote] merci pour vos reponses il par vite mais il est moins cher donc niveau economies financieres avec le prix d'une boite de lait je peut acheter 5 pack de lait je sais c peut etre bete de penser comme ca mais les finance sont tres dur en se moment et je n'y arrive plus une autre questions: qu'elle lait lui donner entier ou demi ecreme? je n'ai aucune intolerence au lait de vache dans ma famille ni dans celle du papa voila
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 09:45
BA MOI MON FILS prend du lait de croissance depuis c'est 10 mois aujourd'hui il a 15 mois et je vais commencé le lait de vache mais attention pas n'importe quelle lait il faud prendre le viva de candia avec 10 vitamines car nos pti bout ont encore besoin le lait de vache premier prix c'est de la flotte !!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:10
[quote:dcabdcb86c="Kalyth"]lait de vache ca ne veut rien dire ! Ton lait en boite c'est du lait de vache, pas du lait de chamelle ! Sinon pour le lait UHT Jeanne en boit depuis qu'elle a 6 mois.[/quote:dcabdcb86c] Salut! j'ai bien envie de passer au lait UHT aussi..marre des boîtes de poudre! Claire: prends-tu du lait entier ou demi-écrémé??? une marque précise ou pas?? C'est dingue ...pour les 2 premiers, je ne m'étais pas posée autant de questions, on est passé à l'uht à 6 mois...demi-écrémé je crois, mais pour la p'tite dernière , je suis encore plus manche que pour les autres!!!!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 10:11
et bien essai un lait premier prix avec un café noir ton café reste noir ou presque j'ai testé !!!! encore une chose y'a 30 ans en arriére nos méres nous donnais du lait de vache trés tot ... cest la raison qu'aujourd'hui bcp de monde souffre du dos le capital osseux !!! le calcium les produits laitiers coutais cher a nos familles nombreuse auparavant donc voila une étude la révélé le pourquoi de cette maladie du siecle du dos
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 10:26
bonjour pour ma fille je lui ai donner du lait demi écrémé a l age de ses 4 mois car elle ne supporter plu le lait en boite et elle la tres bien suporter et elle et en pleine forme a a l heure kil et elle va avoir 18 mois le 24 dans le temp on etais nourrit kom sa bisoux
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 10:28
lait de vache ca ne veut rien dire ! Ton lait en boite c'est du lait de vache, pas du lait de chamelle ! oui c sur je n'y avait meme pas reflechi pff dur dur en ce moment pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: bon le mieux c quoi la marque vous savait quoi du lait c du lait enfin c se que j'en pense apres prendre le plus cher parce qu'il propose plus de vitamine y en a autant partout enfin c mon point de vu (prenez un paquet de petit beurre lu et un paquet de petit beurre de la marque du magasin c la même chose sauf que c moins cher :wink: )
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:00
ah non je ne suis pas d'accord du tout vous prenez de la brioche pasquier et une brioche marque du magasin ca n'a rien a voir pour d'autre produit je veux bien papier toilette essui tout etc mais pour d'autre produit on hésite pas a payé plus cher et a mieux mangé !!! les laits c'est pareil faite le test on en reparlera avec une tasse de café noir lait premier prix et un candia je vous ment pas ...
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:23
je ne suis pas convaincue ...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:31
Bien envoyé!!!!! Merci Claire de ta réponse!!! je vais de ce pas acheter du lait de chamelle demi-écrémé de la marque carrouf! :lol: :wink: biz'
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 13:49
coucou merci beaucouppour vos reponses on voit bien que les avis sont partager moi perso niveau porte feuille je prefere acheter les marque du magasins (au moins si tu as a te plaindre tu va directement en magasin)lol :lol:, si c exactement la même chose pourquoi se gene enfin bon des que je finis les boite de lait en poudre je passe au lait UHT voili voilou biz a bientot
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:57
[quote:1e235a871f="maywenn"]ah non je ne suis pas d'accord du tout vous prenez de la brioche pasquier et une brioche marque du magasin ca n'a rien a voir pour d'autre produit je veux bien papier toilette essui tout etc mais pour d'autre produit on hésite pas a payé plus cher et a mieux mangé !!! les laits c'est pareil faite le test on en reparlera avec une tasse de café noir lait premier prix et un candia je vous ment pas ...[/quote:1e235a871f] Je viens repondre a ce message archi faux!! parce que ca me fou les boules quand je lis des messages comme ca!! Que tu prennes du lait de croissance ou du lait UHT c'est exactement pareil,sauf qu'il y a un peu plus de fer et qu'il est un peu moin riche en proteines!!mais c'est exactement le meme lait,le lait de croissance "c*andia" que tu achetes sort des mamelles d'une vache comme pour le lait UHT!!! Sauf que tu paie un peu plus cher ton lait!!(c'est la seule vraie difference) ce que tu racontes c'est faux!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 14:07
Ultime précision à propos du lait de "croissance": N'oubliez pas qu'il s'agit d'un argument commercial...que le goût de ce lait est bien plus sucré......donc va plaire à bébé....et que de ce fait, vous aurez toutes les peines du monde à le "sevrer" du lait de "croissance" pour passer au lait uht qui a un goût plus fade. Donc, si bébé s'habitue au lait de "croissance" (p'tin....il va mesurer au moins 2m30 :lol: ) il ne voudra plus de lait normal .....et vous êtes bonnes pour acheter du lait de croissance pendant des années! ( je connais plusieurs cas).....les fabriquants sont plus malins que nous! Moralité: passez directement du lait 2ème âge au lait uht! dès que vous êtes prête!.........et aucun danger pour telle ou telle marque, le lait uht est soumis à des normes européennes ( j'ai vérifié) identiques pour toutes les marques proposées à la vente en France.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.