Lait de vache a quel age??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
rimatou 14 messages
rimatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 19:44
je l'ai allaité exclusivement jusqu'à six mois, puis repas légumes et sein + biberon soir puis à 10 mois je l'ai sevré et il prend 2 bib par jour un matin un soir mais bon j'ai voulu passé au lait de vache pour qu'il s'y habitue mais pff il 'n'en n'aime pas le gout apparement même si je sais que le lait de croissance Blédine est semblable pour beaucoup aux préparations pour nourrissons. mon pédiatre ne m'est d'aucun secours, il me dit faut essayé encore et encore :x :x maintenant suis toujours au lait en poudre deuxième age :!: :!:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 14:57
Salut Je me joins a vous pour vous donner l'avis de mon médecin. le lait de croissance c'est du pipo. Moi je pense que tous ca c'est commerciale. C'est comme le lait soit disant spécial pour la femme enceinte, faites moi rire :youpi: ce n'est pas parce que vous allez boire ce lait que vous aurez un plus gros bébé :cpavre: Si y a des mamans qui ont meilleur conscience en achetant un lait plus chair et soit disant meilleur.. :cpa: J'ai une amie qui travaille dans l'agro alimentaire. A l'usine ils fabriqent le fromage "rondelet" Tous le fromage était le même mais il était emballé dans different contenant. Un avec la marque "rondelet" l'autre dans un emballage pour aldi. Qu'elle différence ? Le prix comme toujours :roll: Perso je ne pense être une mauvaise mère en donnant du lait bas prix a mon enfant Biz :cop:
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 22:41
Bonsoir à toutes, Tout d'abord, concernant le lait en brique, il y quelques années une grande marque (Lactel) s'est fait épinglée car elle vendait du lait mais également l'eau de lavage des cuves qui avaient recueilli le lait!!! On en a parlé aux JT et dans les journaux. Donc en effet le lait en brique c'est du lait en brique, avec parfois un peu d'eau... mais tous sont égaux, celui de lidl vaut bien candia etc. Et puis il y a le lait bio... [quote:44b01c54f1="nauzika"] le lait bio et comme les autre au niveau nutritif c'est la facon dont son traité les vaches qui différent elle doivent etre en pleine aire et non attaché, je trouve sa très éthique et morale vis a vis des betes, [/quote:44b01c54f1] Y'a de ça mais surtout les vaches ne sont pas traitées avec des antibiotiques qui se retrouvent dans le lait et ensuite dans l'organisme de nos petits et de nous-même. De plus, leur alimentation est également contrôlée (fourrage et pas d'OGM). Après je suis d'accord, c'est souvent plus cher ... quoique.. Norma propose sa gamme bio, super U & carrefour aussi, donc si on en achète que pour le petit, c'est une solution possible mais ce n'est pas le sujet de ce post, je crois. Donc pour résumer, n'importe quel lait entier ou mieux du lait bio :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:04
re bonjour :wink: sa yé ma fille a 6mois et depuis 2semaines elle bois du lait de vache normal, et sa se passe très bien, je ne voulais pas passé par la case lait en poudre (ya rien de meilleur que le lait maternelle :wink: ) anna lucia, j'ai découvert le lait spéciale femme enceinte ya 1semaine en fesant mes course! :shock: je ne pensais pas que sa existait!! francheùent?? a quoi sa sert??? a par faire du chiffre??? :shock:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:06
coucou, honte sur moi lol, quand j'etais enceinte et ignorante, j'en ai acheté du lait pour femme enceinte :oops: , bah franchement j'ai pas vu une grosse différence avec celui de d'habitude. Enfin bref je me suis fait avoir par le principe qu'ily avait plein de vitamines bonnes pour le foetus bla bla bla, que des co*nneries en fait lol
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:53
[quote:86d7036f73="Virginie et Mathias"]coucou, honte sur moi lol, quand j'etais enceinte et ignorante, j'en ai acheté du lait pour femme enceinte :oops: , bah franchement j'ai pas vu une grosse différence avec celui de d'habitude. Enfin bref je me suis fait avoir par le principe qu'ily avait plein de vitamines bonnes pour le foetus bla bla bla, que des co*nneries en fait lol[/quote:86d7036f73] Quoi ?? tu veux dire qu'en achetant du lait plus cher t'as pas eu une plus belle poitrine, une plus belle peau ? T'as pas eu des cheveux plus soyeux ? T'as pas grandi non plus de 10 cm ? T'as pas été plus intelligente aussi ? Zut alors !! :lol: :lol: :wink:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:17
remarque si j'avais ete sure d'avoir des plus gros seins j'aurais peut etre fait l'effort de continuer lol, par contre un trou dans le porte monnaie c est clair parce que ça coute cher ces machins là, plus intelligente je peux pas je suis au maximum (je plaisante bien sur lol)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:44
:lol: Moi aussi j'ai essayé pour rire.... :oops: Ben pareil! J'ai quand même eu des vergetures, souffert à l'accouchement, et j'ai perdu mes cheveux, etc.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop honte retrospectivement mais voila :lol: Bon je vous rassure, je bois du ed ou lidl! :roll:
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:21
Bonjour, Vous savez pourquoi les éleveurs donnent des pains de sel que les vaches lèchent toute la journée ? C'est pour les faire boire abondament, cela afin qu'elles produisent une plus grande quantité de lait. En fait le lait c'est avant tout beaucoup d'eau... Sur la boîte qui n'est pas entrée de gamme, ni haute gamme, il y a marqué sans additif, ni conservateur, il n'y a pas la composition. Je jense donc que d'un élevage à l'autre la quantité d'eau varie, et que les laits haute gamme sont enrichis ou issus de vaches qui sont un peu moins forcées à la production... A part ça sans parler du prix, est ce qu'il vaut mieux donner du lait entier ou du lait demi écrémé ? Bise
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 00:49
coucou ma fille a bientot 6 mois... je reprend la question ci dessus:[b:dbd9e14a5a]il vaut mieu demi ecremé ou entier?[/b:dbd9e14a5a] Et peut on [b:dbd9e14a5a]mettre du gumilk [/b:dbd9e14a5a]ds du lait d'adulte(enfin pas de bébé quoi!!!)? Merci si il y en a qui savent
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 15:28
[quote:230814a5d5="taiya"]coucou ma fille a bientot 6 mois... je reprend la question ci dessus:[b:230814a5d5]il vaut mieu demi ecremé ou entier?[/b:230814a5d5] Et peut on [b:230814a5d5]mettre du gumilk [/b:230814a5d5]ds du lait d'adulte(enfin pas de bébé quoi!!!)? Merci si il y en a qui savent[/quote:230814a5d5] Salut taiya Hier, j'ai posé la question au pédiatre. Actuellement je donne du lait croissance à bébé qui a 12 mois, mais il m'a dit de le couper avec du lait uht [u:230814a5d5]entier[/u:230814a5d5] car bébé peut faire une "dépendance" car les laits de croissance galli... sont sucrés (bébé adore) :? et après ils ont du mal à passer au lait normal. J'ai acheté du lait entier bio au supermarché, c'est aussi cher que les laits croissance, mais au moins il y a sûrement des contrôles suplémentaires. Pour ton autre question, je ne sais pas ce qu'est le gumilk... Bise
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 19:02
[quote:cd1a754ba8="vertie"][quote:cd1a754ba8="taiya"]coucou ma fille a bientot 6 mois... je reprend la question ci dessus:[b:cd1a754ba8]il vaut mieu demi ecremé ou entier?[/b:cd1a754ba8] Et peut on [b:cd1a754ba8]mettre du gumilk [/b:cd1a754ba8]ds du lait d'adulte(enfin pas de bébé quoi!!!)? Merci si il y en a qui savent[/quote:cd1a754ba8] Salut taiya Hier, j'ai posé la question au pédiatre. Actuellement je donne du lait croissance à bébé qui a 12 mois, mais il m'a dit de le couper avec du lait uht [u:cd1a754ba8]entier[/u:cd1a754ba8] car bébé peut faire une "dépendance" car les laits de croissance galli... sont sucrés (bébé adore) :? et après ils ont du mal à passer au lait normal. J'ai acheté du lait entier bio au supermarché, c'est aussi cher que les laits croissance, mais au moins il y a sûrement des contrôles suplémentaires. Pour ton autre question, je ne sais pas ce qu'est le gumilk... Bise[/quote:cd1a754ba8] ok merci vertie et le gumilk c'est un epaississant car ma fille a des rgo(des renvoies...). mais justement vu qu'elle a des rgo je sais pas si elle supportera bien le lait uht... si il y en a qui le savent merci d'avance :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.