4 mois et demi, ne fait plus ses nuits.. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:57
Mdr! Ca c clair, on peux meme apercevoir un restant d'oeil au beurre noire et des bleus un peu partout.. Et tellement vous lui avez mis des coups de poings.. ben il as plus de dents MDR!! Bon les nenettes.. si corentin me demande miam miam cette nuit.. je comprends plus rien.. Au menu ce soir: 100grammes de carottes semoule 60 grammes de petit suisses 150 ml de lait bonne nuit de nutricia, avec 2cuillères a cereales de carottes.. Là il est blindé le bébé!! Je croise les doigts..
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 08:50
Alors????? VERDICT????? De toute façon, ce serait indigeste de lui donner plus que cette quantité là.... Si le repas du soir est trop lourd, il dormira mal... Faudrait pas que ça devienne un cercle vicieux! :wink: Bizzzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:27
Verdicte.. une nuit pourrie encore et toujours! J'ai été au docteur, il as un rhume et un bouchon de Cyrumen qui peuvent expliquer les mauvaises nuits! Et le bouchon peu mettre jusqu'a un mois avant de se dissoudre.. ouaiiii! Non c'est clair que le soir fo pas qu'il mange de trop.. mais je sais pas si il mange assez en journée en fait.. car je sais pas les quantités qu'il devrai manger.. etant donner qu'il fait grève des biberons..
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:24
[quote:b12d3f9169="rachel56"]Verdicte.. une nuit pourrie encore et toujours! J'ai été au docteur, il as un rhume et un bouchon de Cyrumen qui peuvent expliquer les mauvaises nuits! Et le bouchon peu mettre jusqu'a un mois avant de se dissoudre.. ouaiiii! Non c'est clair que le soir fo pas qu'il mange de trop.. mais je sais pas si il mange assez en journée en fait.. car je sais pas les quantités qu'il devrai manger.. etant donner qu'il fait grève des biberons..[/quote:b12d3f9169] Coucou! J'ai lu qu'un bébé devait [u:b12d3f9169]en moyenne[/u:b12d3f9169] manger entre 200 et 250g (tout ingrédient confondu) à chaque repas... Bien entendu, c'est une moyenne donc il existe des variations en fonction de l'appétit de chaque bébé, mais voilà, ça donne une base ma foi... :wink: Bon alors vivement que se bouchon s'en aille! Biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 21:05
Ah ouai alors coco mange en moyenne 130grammes de legumes et 60grammes de tit suisse a midi. 160grammes de yaourt a 16h... 200ml le matin et le soir ça depends! donc faudrai j'essaie de donner plus.. mais il as po l'air de vouloir plus! j'ai essayer hier midi, il as tout vomis.. Trop belle ta petiote sur la photo là!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:09
Et voilà une superbe nuit comme y avais longtemps que j'avai pas eu!! Juste un bib a 1h et un autre a 5h puis un a 8h30.. Quelques reveils nocturnes pour remettre tototte perdue.. en fait je me demande si j'ai dormie cette nuit?? j'en suis meme pas sure!! Les filles, vous voulez pas me le prendre quelques jours? mdr
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:18
Coucou Rachel! S'il a tout vomi, c'est effectivement il en avait assez dans son bidon! :lol: Mais il est petit encore Corentin donc c'est normal qu'il soit en dessous de cette moyenne! Pas d'affolement, qu'il mange à son faim, et quand il a l'air d'être rassasié, qu'il a finit ou non son yaourt, tu stoppes tout et pis voilà! :wink: Pour ce qui est de la pension, euuuuh non! Je garde mes bonnes nuits à moi! :lol: Mais n'empêche que c'était bien ses oreilles qui l'embêtaient au final.... Vivement que ce bouchon de cérumen s'en aille! Fait appel à Winnie!!! Oh oh oh! Que je suis drôle! Biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:01
[quote:48ec4591f7="atchoumalex"]Coucou Rachel! S'il a tout vomi, c'est effectivement il en avait assez dans son bidon! :lol: Mais il est petit encore Corentin donc c'est normal qu'il soit en dessous de cette moyenne! Pas d'affolement, qu'il mange à son faim, et quand il a l'air d'être rassasié, qu'il a finit ou non son yaourt, tu stoppes tout et pis voilà! :wink: Pour ce qui est de la pension, euuuuh non! Je garde mes bonnes nuits à moi! :lol: Mais n'empêche que c'était bien ses oreilles qui l'embêtaient au final.... Vivement que ce bouchon de cérumen s'en aille! Fait appel à Winnie!!! Oh oh oh! Que je suis drôle! Biz[/quote:48ec4591f7] mdr g mis ud temps a comprnedre le rapprochement netre winni et le bouchon.. sois ta blague est vraime,t pas drôle, sois je suis vraiment très fatiguée mdr!! Si le bouchon le gêne. prk il boit la nuit? mdr! C quoi le rapport?? Cette nuit je v tenter de le laisser pleurer, onv era bien ce que a donne..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:48
Bon on est sur ce post ou l'autre? Atchoum' tu veux pas nous rejoindre ? Sinon rachel j'allais te proposer cette "méthode" un peu barbare le laisser pleurer 3 nuits d'affilée il parait que ca marche mais c très contraignant pour les nerfs :? :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:52
mdr je me ballade sur les 2 posts... je pense effectivement que c barbare mais je v tenter car je suis vraiment a bout de nerfs.. alors que je dorme pas la nuit pour x raison, ou parce qu'il pleure... seul soucis.. je n'arrive pas a le laisser pleurer, c plus fort que moi :-(
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:13
:( moi j'en suis incapable aussi même avec les boules quiès je l'entend :? :? et quand c comme ça je fume 15 cigarettes par heure tellement ça me stress mais sinon tu sais si tu es énervée et que tu le prend brusquement il le sent et c encore pire :? :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:26
Je le prends pas je le laisse quand je suis enerver. Jusqu'a ce que j'ai le courage d'y aller calmement et de le caliner. Je ne veux pas le secouer ou le jeter contre un mur, comme le font certaines maman! Même si je doute que j'en arriverai jusque là, je l'aime trop ce grognon!! Là je l'ai laisser hurler plus d'une heure.. entre 9h30 et 10h30 et a 10h30 g été mettre sa tototte dans la bouche et hop il c endormi et dort encore.. Je vais tenter cette nuit, on l'avais déjà fait une nuit y aquelque smois, je sais pas si tu te souvient je te l'avais dit.. il avais pleurer 45minutes et c'etait rendormi.. mais les nuits d'après on as receder..grrr.. Va faloir qu'on tienne bon.. mais le soucis c que si il pleure vraiment de faim, ca va etre dur dur! Car la nuit il boit son biberon et s'endort dessus, mais le boit en entier.. donc il est ko mais mange??? grrrrr
bolinhas 2 messages
bolinhas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:34
Bonjour, je suis maman dune petite fille de 3 mois et demi et depui une semaine elle ne fai plus c nuit (reveille vers 3h du matin et les biberons de la journée elle ne les buvai plu entier alors kelle prenai 180ml entier et comme elle pleurai g augmenter a 210 ml mais rien elle ne lees prenai plu et depuis ce week je lui donne bledidej et bledigouter un jour lun un jour lotre et depui elle me fai les nuits et tien plu longtem. elle regurgite moins. g un lait ar mais elle regurgite et ac bledidej et bledi gouter tout va mieux a biento
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.