4 mois et demi, ne fait plus ses nuits.. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:32
[quote:2802487dd7="rachel56"]T'inquiète petiteche, tu peux squatter mon post tant que tu veux mdr!! Moi ça fait 2jours qu'on as arrêter le mopral.. vue que le traitement etait pour 6semaines.. Pour le moment ça va.. Mais bon en même temps corentin ne prends que le matin un biberon.. Cette nuit il c'est reveiller a 1h30, j'ai fait son nez, et il c'est rendormi jusqu'a 7h30... yessssss!!!!!!!!! Enfin une bonne nuit pour tout le monde!! POurvue que ça dure :-) Allez continuez a squatter mon post les filles, au moins ça nous permets de prendre des news des unes et des autres, et des bébés!![/quote:2802487dd7] Géniaaaaaaaaaaaaaal! En espérant que cette nuit ser encore meilleure! Biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:44
Je te dirai ça atchoumalex! là il c endormi dans son cosy et du coup je l'ai laisser dedans il roupille bien! Il est si mignon quand il dort!! Si il pouvais etre mignon comme ça toute le snuits!!Et toi, ta nuit c passer comment avec ta petiote et son otite?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:53
Cool!!!!!! Moi c aussi à peu près à cette époque les nuits étaient n'imp Vers 4 mois et demi environ et là c'est revenu dans l'ordre! Je touche du bois :roll: :roll: :roll: Sinon on a discuté avec mon chéri et on a décidé de repousser l'arrêt du Mopral à début juillet c'est à dire pendant les vacances au moins si ça se passe mal il est avec nous et hurle pas chez la nounou :? et si les nuits sont merdiques c moins grave que si on bosse enfin voilà quoi J'espère que vos nuits se passeront bien!!!! surtout Rachel!!!
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 18:58
Rachel: Cette nuit, réveil à 1h30 puis dodo jusqu'au main donc ça va! Je pense qu'on tient le bon bout! Petite Che: Ce n'est pas une mauvaise idée de prolonger, mais comment fais-tu pour avoir ton ordo? Tu pense que le médecin t'en fera quand même une? Que c'est stressant cette saleté de RGO!!!GRRRRR Biz à vous 2!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:04
Je vais demander à ma génraliste, elle a suivi Clément avant et est super compréhensive donc je vais l'appeler pour lui demander une boîte et quand la pédiatre revient le 30 je l'appelerai pour lui expliquer toute façon on est pas à 2 semaines près :lol: :lol: :lol: Ca me rassure du coup je suis moins stress même si je sais que tôt ou tard :? :? :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:10
Mais j'y pense Rach' il arrête déjà le Mopral Corentin? Pfff que le temps passe vite! J'espère vraiment que ça va pas recommencer comme avant pour toi non plus :? :? :? T'as arrêté quand? tu continue Motilium et gaviscon?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:05
Et bien atchoumalex on as eu la même nuit finalement! Corentin aussi c'est reveiller a 1h30 et dodo après^^!!! Je me rappel petiteche que clement te faisais aussi le cirque il y a un mois de ça tu m'en parlais.. ça doit être une phase mdr!! Oui je devais arrêter le mopral, y a deux jours j'arêter.. pis comme il m'n reste je continue jusqu'a la visite des 5mois (dansune dizaine de jours).. et je vais voire avec le medecin si on ets vraiment obliger d'arrêter ou si comme atchoumalex, on peux pas lui donner pendant longtemps encore... Voilà voilà!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 11:08
Alors les mamans comment c passer votre nuit? Moi? Infecte!! Reveil a 1h30, moucher bébé, rendormi vers 2h20.. reveil a 4h30, remouchage et là impossible de le rendormir.. biberon a 5h00.. et là dodo jusqu'a 8h30... grrrrrrrrr il as repris un bib a 8h30, a pleurer jusqu'a 10h et voilà la seule solution pour l'endormir fut ça:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sta50238,8e211fc20bda7acc0a49f3b08ad28550.jpg.html][img:2b625c93e1]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/8e211fc20bda7acc0a49f3b08ad28550.jpg[/img:2b625c93e1][/url] et oui lui mettre un gros nounours,2fois plus grand que lui..contre lui! Rassurez vous je suis rester dans la pièce le temps qu'il s'endorme et je l'aie retirer tout de suite après.
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:50
Eh bien ma pauvre! Quelle nuit!!!! La mienne fut ultra paisible et ça fait un bien fou.... :lol: Faut dire qu'Ilyana n'a bien voulu dormir que 20 mins hier tantôt chez la nounou, donc je l'ai récupéré naz naz naz! Du coup, dodo de 20h30 à 8h30 ce matin! Les antibio doivent commencer à bien faire effet aussi j'imagine! :wink: J'espère que ta nuit sera meilleure aujourd'hui! Plus petite, a solution que je trouvais pour l'endormir: je lui mettais une bouillotte (avec des poils et en forme d'animal) sur le ventre et elle s'endormait comme ça très vite! :wink: Bizzzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:59
Ouai la bouillote en forme d'animal g la meme.. sauf que corentin pour s'endormir s emets sur le côté.. et vire tout ce qu'il y as autour!! J'ai tel docteur pas de rdv avant la smeaine prochaine..Et encore, fo je l'appel lundi pour me dire si oui ou non.. Je sens que je vais changer de docteur moi!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 09:56
Et voilà corentin cette nuit as fait son cirque d e3h a 4h.. a 4h g craquer je lui aie fait un bibi qu'il as englouti et il c rendormi en 2 minutes sans un mot! J'en conclue que c'est vraiment la faim qui le reveil! Par contre.. pourquoi accepte il un bib la nuit et jamais en journée??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 10:13
Mais c vraiment bizarre cette histoire! Il doit bien avoir faim pour engloutir un bib et se rendormir tranquillement :? Par contre c vachement embêtant de se lever la nuit pour le bib alors qu'avant il ne le faisait pas :? :? Il avait mangé quoi le soir? Franchement je sais pas quoi te dire ma pauvre Rachel! :cry: :cry: :cry: t'as continué le Mopral? J'insiste la dessus mais Clément quand il avait son oesophagite il demandait aussi un bib la nuit alors qu'il n'en prenait plus :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 20:44
Oui oui il est toujours sous mopral et motilium! Bon là ce soir il a manger environ 170grammes de carottes-jambon (mon pediatre m'as dit de tenter la viande voire)+ un demi petit suisse.. Ensuite il etait ko jel'ai coucher et là il as plleurer. j'ai proposer un bib de lait "au cas ou".. il as but 150ml de lait.. allonger dans son lit! On as remarquer avec le papa, que corentin boit très bien son bib de lait quand il est allongé dans son lit.. et là il dort.. le hic? il n'as pas fait de rot du coup... Alors si avec tout ça, cette nuit il reclame.. je comprendrais vraiment pas!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 09:37
Aidez moi je n'en peux plus.. Corenrin as fait le cirque de 1h a 2h50.. ouinnn! J'ai fait mouche bébé, j'ai donner de l'eau, j'ai fait calin, je l'ai changer.. et en desespoir j'ai proposer biberon il as a peine but 50ml et encore.. et il c'est endormi!! Je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:44
Mouais il a pas faim s'il boit à peine 50 ml Il est pas embêté par ses dents? Pff je sais pas quoi te dire ma pauvre Rachel! :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.