4 mois et demi, ne fait plus ses nuits..

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:18
Coucou, j'ai un gros soucis corentin depuis 3-4 jours me reclame un biberon a 3h du matin.. J'ai tout essayer pour le rendormir sans, rien a faire c'est des crises de pleurs jusqu'au biberon.. Ce qui est curieu c'est qu'en journée il me refuse tout biberon!! Pensez-vous qu'il ne mange pas assez ne journée? matin=> briquette bledidej' entre 200 et 250ml midi => 130gr de legumes+100ml de lait (en yaourt vue qu'il refuse biberon) goûter=> entre 100 et 120ml de lait (sous forme de yaourt), et entre 0 et 130 gr de fruits (il les mange quand il veux bien).. soir => 130 grammes de legumes et entre 100 et 120ml de lait (toujours en yaourt). Pensez vous qu'il ne mange pas assez? Ou est-ce du a son rhume qu'il reclame en pleine nuit?? Vos petits bouts vous ont-ils déjà fait ça??? Merci de vos réponses!
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 13:23
Moi je dirais que c'est le rhume... Si ça continue après, c'est peut être autre chose, mais pour le moment on ne peut pas trop savoir! Quel âge a Corentin? [quote:59a463fab9="rachel56"]Coucou, j'ai un gros soucis corentin depuis 3-4 jours me reclame un biberon a 3h du matin.. J'ai tout essayer pour le rendormir sans, rien a faire c'est des crises de pleurs jusqu'au biberon.. Ce qui est curieu c'est qu'en journée il me refuse tout biberon!! Pensez-vous qu'il ne mange pas assez ne journée? matin=> briquette bledidej' entre 200 et 250ml midi => 130gr de legumes+100ml de lait (en yaourt vue qu'il refuse biberon) goûter=> entre 100 et 120ml de lait (sous forme de yaourt), et entre 0 et 130 gr de fruits (il les mange quand il veux bien).. soir => 130 grammes de legumes et entre 100 et 120ml de lait (toujours en yaourt). Pensez vous qu'il ne mange pas assez? Ou est-ce du a son rhume qu'il reclame en pleine nuit?? Vos petits bouts vous ont-ils déjà fait ça??? Merci de vos réponses![/quote:59a463fab9]
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 13:24
Question idiote! Il a 4 mois, désolée j'avais mal lu... [quote:958d866a0f="rachel56"]Coucou, j'ai un gros soucis corentin depuis 3-4 jours me reclame un biberon a 3h du matin.. J'ai tout essayer pour le rendormir sans, rien a faire c'est des crises de pleurs jusqu'au biberon.. Ce qui est curieu c'est qu'en journée il me refuse tout biberon!! Pensez-vous qu'il ne mange pas assez ne journée? matin=> briquette bledidej' entre 200 et 250ml midi => 130gr de legumes+100ml de lait (en yaourt vue qu'il refuse biberon) goûter=> entre 100 et 120ml de lait (sous forme de yaourt), et entre 0 et 130 gr de fruits (il les mange quand il veux bien).. soir => 130 grammes de legumes et entre 100 et 120ml de lait (toujours en yaourt). Pensez vous qu'il ne mange pas assez? Ou est-ce du a son rhume qu'il reclame en pleine nuit?? Vos petits bouts vous ont-ils déjà fait ça??? Merci de vos réponses![/quote:958d866a0f]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:29
[quote="ion-ion"]Question idiote! Il a 4 mois, désolée j'avais mal lu... Mais non c po idiot comme question^^ juste une faute d'inatention! J'éspère que c le rhume.. car dur dur de devoir se relever a 3h.. surtout qu'apres au biberon du matin du coup il boit que 100..
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 13:33
J'y pense... peut être a-t-il soif? Vu qu'il prend tout en purée ou yaourt.... le rhume en général donne soif, chez les adultes comme chez les enfants. As-tu essayé un simple bib d'eau? Ou de l'eau arômatisée avec une tisane style fenouil ou fleur d'oranger? je sais que ma fille a refusé l'eau jusqu'à ses 9 mois, c'était galère, heureusemnt elle prenait des bib de lait, mais à partir de 8 mois, le midi et le soir elle ne prenait plus de lait, donc je lui donnais de l'eau avec une pipette et ça marchait. Bon courage et donne nous des nouvelles! [quote:a957d0ff04="rachel56"]Coucou, j'ai un gros soucis corentin depuis 3-4 jours me reclame un biberon a 3h du matin.. J'ai tout essayer pour le rendormir sans, rien a faire c'est des crises de pleurs jusqu'au biberon.. Ce qui est curieu c'est qu'en journée il me refuse tout biberon!! Pensez-vous qu'il ne mange pas assez ne journée? matin=> briquette bledidej' entre 200 et 250ml midi => 130gr de legumes+100ml de lait (en yaourt vue qu'il refuse biberon) goûter=> entre 100 et 120ml de lait (sous forme de yaourt), et entre 0 et 130 gr de fruits (il les mange quand il veux bien).. soir => 130 grammes de legumes et entre 100 et 120ml de lait (toujours en yaourt). Pensez vous qu'il ne mange pas assez? Ou est-ce du a son rhume qu'il reclame en pleine nuit?? Vos petits bouts vous ont-ils déjà fait ça??? Merci de vos réponses![/quote:a957d0ff04]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:39
[quote="ion-ion"]J'y pense... peut être a-t-il soif? Vu qu'il prend tout en purée ou yaourt.... le rhume en général donne soif, chez les adultes comme chez les enfants. As-tu essayé un simple bib d'eau? Ou de l'eau arômatisée avec une tisane style fenouil ou fleur d'oranger? je sais que ma fille a refusé l'eau jusqu'à ses 9 mois, c'était galère, heureusemnt elle prenait des bib de lait, mais à partir de 8 mois, le midi et le soir elle ne prenait plus de lait, donc je lui donnais de l'eau avec une pipette et ça marchait. Bon courage et donne nous des nouvelles! Oui il boit en moyenne 30 a 50ml d'eau par jour.. quand il as soif d'eau il pleure donc je le sais ^^
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:44
Coucou Rachel! Quel coquin ce petit Corentin!!!! :wink: si p'tit et déjà bien décidé! Quel lait lui donnais-tu (à part les briquettes) ???? c'est vrai qu'il doit avoir un peu soif si il refuse les bibs... Si il boît en pleine nuit...c'est que la faim le réveille. son repas du soir ne doit pas le câler assez... As-tu essayé de lui donner un autre lait ??? :wink: agipa
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 14:42
[quote:6865639903="agipa"]Coucou Rachel! Quel coquin ce petit Corentin!!!! :wink: si p'tit et déjà bien décidé! Quel lait lui donnais-tu (à part les briquettes) ???? c'est vrai qu'il doit avoir un peu soif si il refuse les bibs... Si il boît en pleine nuit...c'est que la faim le réveille. son repas du soir ne doit pas le câler assez... As-tu essayé de lui donner un autre lait ??? :wink: agipa[/quote:6865639903] Oh oui on en as essayer des laits.. corentin n'aime pas le lait, c'est ce que sa gastro entherologue as conclu.. en plus il est rgo alors ça complique tout nivo choix de lait.. Oui je pense que son repas du soir le nouris pas assez.. je vais essayer un ebriquette du tit dej le soir.. voire si il la boit?!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 15:59
Moi il mange déjà legumes et fruits (fruits quan dil veux, là par exemple il as manger environ 160ml de lait) en yaourt et n'as pas voulu de ses fruits.. Ce soir j'essaie bledidej' meme si d'apres le nom c que pour le tit dej'.. on vera bien..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 16:04
C bête que tu puisse pas lui faire un bib de lait + blédine le soir :? car ça calle bien Il prend toujours son Mopral?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 21:12
[quote:251562bd79="Petite Che"]C bête que tu puisse pas lui faire un bib de lait + blédine le soir :? car ça calle bien Il prend toujours son Mopral?[/quote:251562bd79] Coucou! Hier soir je lui aies fait un bib de bledine+lait= 240ml.. il as tout pris a la tite cuillère (ct bledine legume riz et carottes).. et il as hurler de faim a 2h30.. ce soir g redonner il as laisser un peu, mais as manger en plus 2yaourt.. a voire ce que va donner sa nuit..sachant qu'il as quasi pas dormi aujourd'hui, car on etait en repas de famille.. Oui il as toujours son mopral, j'appréhende le jour ou faudra arr^ter..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 08:33
:? je te demandais pour le Mopral car Clément quand il avait son oesophagite et pas de traitement, il réclamait un bib la nuit pour calmer ses douleurs Sinon je crois qu'il existe des trucs pour le dîner chez blédina en pot... Il ne mange peut être pas assez durant la journée ce qui fait que la nuit il a faim non? Arff c la merde ça, les bib la nuit :? :? :? :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 14:03
Je ne saurai pas te dire.. cette nuit ca a été pareil.. a 4h30 cette fois.. pfff j'en aie marre! j'ai l'impression de dormir de moins en moins..enfin c pas qu'une impression lol!!! Il me desespère corentin avec tout ses "soucis" lol!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:55
Franchement je comprend que tu désespère :? :? :? Moi je pense mais je suis pas toubib :? qu'il mange pas assez durant la journée du coup faim la nuit :? C quoi les quantités qu'il mange la journée? Sinon c peut être un pic de croissance, Clément en a fait un à 6 mois ben il mangeait comme un ogre :shock: bon pas la nuit mais la journée pfff fallait suivre!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:14
[quote:cd0eb84994="Petite Che"]Franchement je comprend que tu désespère :? :? :? Moi je pense mais je suis pas toubib :? qu'il mange pas assez durant la journée du coup faim la nuit :? C quoi les quantités qu'il mange la journée? Sinon c peut être un pic de croissance, Clément en a fait un à 6 mois ben il mangeait comme un ogre :shock: bon pas la nuit mais la journée pfff fallait suivre![/quote:cd0eb84994] Voilà la journée "type" de corentin: matin=> briquette bledidej' entre 200 et 250ml midi => 130gr de legumes+100ml de lait (en yaourt vue qu'il refuse biberon) goûter=> entre 100 et 120ml de lait (sous forme de yaourt), et entre 0 et 130 gr de fruits (il les mange quand il veux bien).. soir => 130 grammes de legumes et entre 100 et 120ml de lait (toujours en yaourt). On verra si ca passe.. la journée impossible de lui en faire prendre plus il refuse quand il as plus faim..il as plus faim!! Peut-etre un pic de croissance en effet.. a voire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.