Les legumes surgele et les pots,?? vous avez tord (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 02:33
Bon je n'ai pas tout lu, Mais la personne qui a ecrit ce post me semble completement a coté de la plaque... Oui c'est bien de donner du frais mais je me demandais si tu fesais quelque chose de ta vie? Quand tu travail tu n'as pas forcement le temps de faire du frais, a mon de vouloir faire manger ton enfant a 5h le matin et a 22h le soir...et de n'avoir absolument rien d'autre a faire, ni linge, ni menage, ni rien... C'est mieux mais dans la vie on fait souvent comme on peut et pas comme on veut... C'est comme di tu disais rester a la maison c'est mieux que travailler vous avez tort de travailler...ben ouai mais desfois...PAS LE CHOIX!!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 10:54
=> Val * Oui, c'est clair, ce sujet est très intéressant ! :lol: * Je donne aussi des petits pots à Tiana mais maintenant que je sais que certains contiennent des OGM, je fais juste attention à ceux que j'achète, c'est tout ! * Oulala oui ! En Bretagne, la pollution agricole est assez conséquente d'après ce que j'ai compris, en effet... * Non ! :shock: Sérieux ? A côté de chez toi, y'a des produits qui passent pas Rungis d'abord !!! alors que ça a été pêché à 20km ! C'est aberrant !!! * Pareil ! J'aimerai bien avoir la solution miracle pour avoir une alimentation vraiment saine... Pfiou ! Mais je crois que c'est hélas impossible ! :cry: => Maman de Théo (devenu Léo) * En relançant ce sujet, je ne voulais pas remettre au gout du jour la polémique qu'il y a eu quant à la créatrice de ce post puisque par la suite, elle s'en est expliqué... Mais je voulais plutôt que nous débattions sur le bio et les OGM et que nous échangions expériences et conseils. Voilà tout. Mais tu as tout à fait raison quant au fait que nous faisons souvent plus comme on PEUT que comem on VEUT ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.