Je ne sais plus ou j'en suis!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 17:00
bonjour ma fille ilona 5mois pese 6kh et 65cm a quel frequence lui donner les bibi et le pot de midi sachant qu'ellle fait c'est nuit a partir de 18h45 le soir et je la reveille pour le bibi du soir a 21h elle mange a peu pres 100-120ml si je ne la reveille pas de 16h30 au lendemain elle mange pas et de plus elle se reveille a 4h du mat deja qu'elle mange pas beaucoup g du commencer les pots mais je ne sais plus quel quantite lui donner le midi et a 16h apres les pots la pediatre m'a dit max 120ml apres un pot complet et je voulais savoir a quel moment enleve t on le bibi du midi ou 16h car bientot je vais prendre la suite du 1age donc c le galia calisma 2 et derriere la boite ils disent plus que de bbibi/24h je ne comprends plus!!!merci de me repondre
Leana692 18 messages
Leana692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 20:02
[quote:49e2ab8a1f="meldu06"]bonjour ma fille ilona 5mois pese 6kg et mesure 65cm le mois dernier elle n'a pris que 300g cela faisait 2semaines qu'elle ne mangeait plus beaucouo c-a-d 120ml*4 donc j'ai commence les pots je lui donne le matin 210ml a peu pres le midi un pot carotte qu'elle ne mange pas entierement+bibi 180 en insistant a 16h15 compote qu'elle mange de moitie+bib 30min apres entre 180 et 210ml et le soir 100ml car je la reveille elle fait c nuit mais je la reveille pour celui de 21h30 est ce de bonnes horaires ou dois-je modifier on m'a dit de ne pas la reveiller le soir mais si je le fais pas elle ne sera qu'a 3bib!avec celui du soir elle se leve le matin a 7h si je le saute a 4h du matin elle pleure!que dois je faire svp[/quote:49e2ab8a1f] Bonsoir ! Je pense que vous partez sur une fausse idée " les on dits reste les on dit " ,logiquement un bébé de 5mois prend 4 biberons et pas moins, et je pense que de ne pas la réveiller entre son repas d'après-midi et le matin risque d'être problématique dans le sens où votre fille se levera plus tôt et donc vous aurez moins d'heure de récupération , il serait donc plus judicieux pour vous et pour elle de continuer ainsi c'est à dire un biberon le soir , et de toute façon moi je sais que pour ma fille il y a eu une période qui durant laquel la vue d'un biberon , la faisait hurler et qu'elle prenait par conséquence moins, mais faut tout de même parler à un médecin en cas de trouble allimentaire !
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 20:25
je vous remercie de m'avoir repondu j'en ai parler a la pediatre elle m'a dit qu'elle devait aimer moins le lait donc passer au petit pot cela fait 4jours que j'ai commence pt devrai_je lui laisser le temps je vais continuer a la reveille mais en moyenne je ne sais combien de ml ils doivent boire par jour[quote:ec8bf139d2="Léana69"][quote:ec8bf139d2="meldu06"]bonjour ma fille ilona 5mois pese 6kg et mesure 65cm le mois dernier elle n'a pris que 300g cela faisait 2semaines qu'elle ne mangeait plus beaucouo c-a-d 120ml*4 donc j'ai commence les pots je lui donne le matin 210ml a peu pres le midi un pot carotte qu'elle ne mange pas entierement+bibi 180 en insistant a 16h15 compote qu'elle mange de moitie+bib 30min apres entre 180 et 210ml et le soir 100ml car je la reveille elle fait c nuit mais je la reveille pour celui de 21h30 est ce de bonnes horaires ou dois-je modifier on m'a dit de ne pas la reveiller le soir mais si je le fais pas elle ne sera qu'a 3bib!avec celui du soir elle se leve le matin a 7h si je le saute a 4h du matin elle pleure!que dois je faire svp[/quote:ec8bf139d2] Bonsoir ! Je pense que vous partez sur une fausse idée " les on dits reste les on dit " ,logiquement un bébé de 5mois prend 4 biberons et pas moins, et je pense que de ne pas la réveiller entre son repas d'après-midi et le matin risque d'être problématique dans le sens où votre fille se levera plus tôt et donc vous aurez moins d'heure de récupération , il serait donc plus judicieux pour vous et pour elle de continuer ainsi c'est à dire un biberon le soir , et de toute façon moi je sais que pour ma fille il y a eu une période qui durant laquel la vue d'un biberon , la faisait hurler et qu'elle prenait par conséquence moins, mais faut tout de même parler à un médecin en cas de trouble allimentaire ![/quote:ec8bf139d2]
Leana692 18 messages
Leana692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 20:52
[quote:4907c84d2d="meldu06"]je vous remercie de m'avoir repondu j'en ai parler a la pediatre elle m'a dit qu'elle devait aimer moins le lait donc passer au petit pot cela fait 4jours que j'ai commence pt devrai_je lui laisser le temps je vais continuer a la reveille mais en moyenne je ne sais combien de ml ils doivent boire par jour[quote:4907c84d2d="Léana69"][quote:4907c84d2d="meldu06"]bonjour ma fille ilona 5mois pese 6kg et mesure 65cm le mois dernier elle n'a pris que 300g cela faisait 2semaines qu'elle ne mangeait plus beaucouo c-a-d 120ml*4 donc j'ai commence les pots je lui donne le matin 210ml a peu pres le midi un pot carotte qu'elle ne mange pas entierement+bibi 180 en insistant a 16h15 compote qu'elle mange de moitie+bib 30min apres entre 180 et 210ml et le soir 100ml car je la reveille elle fait c nuit mais je la reveille pour celui de 21h30 est ce de bonnes horaires ou dois-je modifier on m'a dit de ne pas la reveiller le soir mais si je le fais pas elle ne sera qu'a 3bib!avec celui du soir elle se leve le matin a 7h si je le saute a 4h du matin elle pleure!que dois je faire svp[/quote:4907c84d2d] Bonsoir ! Je pense que vous partez sur une fausse idée " les on dits reste les on dit " ,logiquement un bébé de 5mois prend 4 biberons et pas moins, et je pense que de ne pas la réveiller entre son repas d'après-midi et le matin risque d'être problématique dans le sens où votre fille se levera plus tôt et donc vous aurez moins d'heure de récupération , il serait donc plus judicieux pour vous et pour elle de continuer ainsi c'est à dire un biberon le soir , et de toute façon moi je sais que pour ma fille il y a eu une période qui durant laquel la vue d'un biberon , la faisait hurler et qu'elle prenait par conséquence moins, mais faut tout de même parler à un médecin en cas de trouble allimentaire ![/quote:4907c84d2d][/quote:4907c84d2d] Bonsoir ! Sur mes souvenirs , à 6mois elle était à 4biberons pour 210mL mais j'en faisais plus au cas ou mademoiselle se décidais à manger !Et puis bizzarement elle m'a fait la même comédie pour le passage biberon à petit pot ! Bonne fin de soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.