Biberon de lait du midi

Discussions

Auteur
Message
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 11:26
coucou voila j'aimerai savoira partir de quel age on enleve le biberon de lait du midi pourle remplacer par autre chose style petit suisse????
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:31
Moi mon petit Antoine a 5 mois aujourd'hui et depuis lundi dernier le pédiatre m'a dit de remplacer le bib par le petit suisse , pour l'instant j'ai encore garder le bib car il ne mange que quelques cuillères mais d'ici fin de semaine il sera habitué et j'enlévrais le bib
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:35
Je suis intéressée par vos réponses, car pour ma part, j'ai tout juste commencé la purée de légumes, et depuis deux jours ma fille refuse le biberon qui suit la purée. Sachant qu'elle a environ 60 grammes de purée. Dois je augmenter la purée? Ou compléter avec un dessert (petit suisse ou autre...) [quote:10944fa804="nokki1"]coucou voila j'aimerai savoira partir de quel age on enleve le biberon de lait du midi pourle remplacer par autre chose style petit suisse????[/quote:10944fa804]
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:57
Au début Antoine refusait le bib après la moitié du petit pot maintenant j'espace le petit pot et le bib . Donc je lui donne en premier le petit pot et 1/4 d'heure après je lui donne le bib Et ça va beaucoup mieux
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 08:16
Bonjour, Notre pédiatre nous a dit à partir de 7mois, ce qu'on a fait. Il a 180gr de légumes, un petit suisse et du thé (il boit des fois 2dl en mangeant :shock: ) Et a partir de 9mois supprimer le lait du goûter. Personnellement, j'ai suivit ça parce que Evan l'a accepté, mais si il aurait toujours voulu son bib de lait, il l'aurait toujours. Je me suis dis que le plus important c'est qu'il boive! Il ne boit pas l'eau toute seule, c'est de l'infusion de fruit, et légèrement réchauffé. il adore! Santé :!: :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.