Robot babycook ou babydelice ?

Discussions

Auteur
Message
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 12:10
Bonjour, Ma fille commence la diversification dans 2 mois, et je pensais acheter le [b:f6c0ca9cc5]babycook ou babydelice[/b:f6c0ca9cc5] pour faire les petits pots maison, mais je ne sais pas lequel choisir .... Je sais que le babydélice réchauffe et stérilise les bibs mais je n'ai pas besoin de ses fonctions car j'utilise le microonde et ne stérilise pas (je lave bien et rince soigneusement à l'eau bien chaude). Alors concernant la préparation des petits pots, lequel choisir ? Merci pour vos réponses ! Bon week end [color=red:f6c0ca9cc5][/color:f6c0ca9cc5]
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 12:18
j'avais le babycook pour mon premier et j'en etais tres contente, je vais le ressortir pour le 2eme bises
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 14:05
Ben ecoute moi je viens d'utiliser pour la première fois le babydelice y a pas une heure et parfait! Pour info je suis bien contente que l'on nous ai offert celui là car moi aussi je rechauffais au microonde, mais la avec la diversification je passe au lait dejà liquide donc rechauffage microonde interdit! En tout cas je connais pas le babycook en utilisation mais babydelice trèstrès simple.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 21:37
moi je suis une adepte du babycook.. mais bon je ne connais pas le babydelice, donc je peux pas comparer...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:01
ma fille a commencé a manger a 4 mois et 1/2 mais boit encore du lait 1er âge je demanderai cet parem a la pédiatre et je viendrai te dire ce qu'elle m'a dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.