Quels poissons pour bebe?

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:35
Tout est dans le titre. Je voudrais commencer à donner du poisson à ma fille, que me conseillez-vous?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:37
coucou le medecin ma dit de donner du poisson blanc!!! Etant une super cuisiniere jai acheté dans un premier tps les croquettes de poisson et je retire le panée. et la je viens dacheté du poisson blanc surgelet je ne sais meme pas ce que c'est mais les arretes sont deja retiré c'est dans une boite en carton!! voilou bye
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 23:25
[color=blue:e842592ef7][b:e842592ef7]salut, ben moi j'en ai acheté hier et je pourrais pas te dire le nom, en fait j'ai demandé au poissonier un morceau exprès pour bébé sans arrêtes :wink: [/b:e842592ef7][/color:e842592ef7]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 23:49
[quote:9134a12d97="lepticha"]coucou le medecin ma dit de donner du poisson blanc!!! Etant une super cuisiniere jai acheté dans un premier tps les croquettes de poisson et je retire le panée. et la je viens dacheté du poisson blanc surgelet je ne sais meme pas ce que c'est mais les arretes sont deja retiré c'est dans une boite en carton!! voilou bye[/quote:9134a12d97] :lol: :lol: :lol: :lol: Oh là là Bocuse ou Robuchon n'ont qu'à bien se tenir !
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:07
Merci pour vos réponses. :wink:
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 07:19
Bonjour, Ma poissonnière ma conseillé d'acheter du sabre. C'est un poisson qu'il conseil aux maman pour leur bébé car il n'y a pas d'arretes. Et c'est très bon (j'ai gouté) Bonne popotte :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.