Banane fruit exotique ?

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:47
Bonjour à toutes.... Une petite question me trotte dans ma petite tête... la banane est elle considérée comme fruit exotique ? Le pédiatre m'a dit tous les fruits sauf fruits rouges et exotiques pour les allergies et je n'ai pas pensé à lui demander. Merci pour vos réponses !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 19:43
Merci beaucoup ! Je testerai et je verrais parce qu'en ce moment, les fruits de saison ne sont pas nombreux.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 20:05
Nous on n'a pas attaqué le sucré, dans la semaine... Le pédiatre a dit pommes, poires, abricot, pêches...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 22:02
:shock: qu'est ce que c'est ti donc cette chanson ? :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 09:30
Bonjour, je repars avec mes histoires de banane... J'en ai donc donné à 4 h avec de la pomme, elle a bien aimé mais j'ai l'impression que point de vue digestion c'est pas ça. Elle a pleuré une grande partie de soirée, pendant la nuit, avait le ventre qui gargouillait. Elle qui ne pleure pratiquement jamais :cry: .... onc, je ne sais pas si ça vient de là mais je vais attendre un peu pour lui en redonner !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 10:03
salut, la banane ça constipe! Moi je lui donne jamais seule, toujours avec un autre fruit! par contre elle adore! POur les fruits exotiques, moi j'en donne vu que j'habite en afrique... Elle adore la mangue. bye
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 10:05
Je savais que ça constipait mais je pensais pas que ça la remuerait autant ! Et puis comme tout va bien pour elle côté transit, je ne me suis pas dit que si peu de banane la constiperait ! Pour la peine, aujourd'hui ce sera pruneaux :lol: !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 19:37
pas bêtes les filles: c'est délicieux les mangues! c'est génial d'en trouver des bios et bonnes en plus, en france... Moi, elle mange aussi la papaye, et l'ananas. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.