Du mal a diminuer le lait - Bebe 7 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 13:51
[color=darkblue:ba1bbe75ce]bonjour les filles moi avec mon loulou j'ai du mal a lui faire diminuer son bib de lait c'est vraiment son repas préféré , je lui donne du lait encore a tout les repas et a midi un demi pot de légume et a 4h 1demi pot de fruit plus le lait. J'ai commencer hier a lui donner un petit yaourt et une compote doisje lui donner du lait en plus?? Et le soir un bib de lait avec un peu de farine de légume Est-ce beaucoup d'aprés vous???Merci pour vos réponses[/color:ba1bbe75ce] :D :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 11:07
Coucou, Je pense que tu ne donneras jamais "trop" de lait à ton bébé... Il aura besoin d'au minimum 500ml de produits laitiers jusqu'à ses 3 ans. Dorian va avoir 1 an et il mange : le matin :arrow: 1 bib de 240ml avec des cereales le midi :arrow: legumes et viande (env 200g) + 1 yaourt le gouter :arrow: 1/2 pot de fruit + 150ml lait le soir :arrow: un bib de 250ml de lait / légumes Donc tu vois il a encore largement de lait comme le tien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.