Petits pots faits maison

Discussions

Auteur
Message
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 17:41
bonjour à toutes , voilà je voudrais faire les repas de mon loulou moi meme , mais je suis un peu perdue avec les quantités . Mon pediatre m a dit de commencer à incorporer la viande (blanche et jambon) . mais en quelle quantité ? je sais qu il ne faut pas en mettre beaucoup . Si certaines d entre vous pouvez me dire comment vous faites ce serait super gentil !! merci d avance pour vos réponses !!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:46
Bonjour, Dur dur de te donner des indications car tu ne nous donnes pas l'âge de ton bébé. Lucile
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:08
désolé , il a 6 mois j ai commencé la diversification juste avant ses 5 mois .
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 13:09
Nous aussi on a indroduit la viande à 6mois. Il doit prendre 30gr dans un pot de 180 tout les 2 jours. Entre 9 et 12 mois, on devra lui donner de la viande tous les jours pour éviter l'anémie que tous les enfants ont dans cette période. C'est les dire de mon pédiatre...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:02
[quote:9bf974a8f1="webs"]Nous aussi on a indroduit la viande à 6mois. Il doit prendre 30gr dans un pot de 180 tout les 2 jours. Entre 9 et 12 mois, on devra lui donner de la viande tous les jours pour éviter l'anémie que tous les enfants ont dans cette période. C'est les dire de mon pédiatre...[/quote:9bf974a8f1] :shock: ah ben ça alors!!! nous on a introduit la viande à 8 mois mais elle vomissait à chaque fois.Mon pédiatre m'a dit, pas de problème si elle ne mange pas de viande! et elle n'en mange pas! sont bizarres ces pédiatres....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:02
mais c'est vrai, webs qu'il est trop beau ton fils!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:05
ma pediatre m'a dit de faire 2g de viande par kilo de bébé :roll: Par exemple si ton bébé fait 7kg =>14g de viande/jour biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.