Savez vous s'il existe des petits suisses pour 4 mois?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 21:15
il parait qu'il existe des petits suisses a partir de 4 mois. mais je n'en trouve pas .
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 21:37
[quote:0370c60149="maman de LOLA"]il parait qu'il existe des petits suisses a partir de 4 mois. mais je n'en trouve pas .[/quote:0370c60149] bonsoir oui sa existe j'en achete pour mon fils qui a 6 mois c'est dans les grandes surfaces au rayon frais avec les autre petit suisse voila
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 21:44
merci les filles donc je peux lui donner des petits suisses comme les notre! tant mieux car sinon j'en ai vu de la marque da***ne au rayon frais mais a partir de 6 mois
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 12:01
[quote:de31b85a46="maman de LOLA"]il parait qu'il existe des petits suisses a partir de 4 mois. mais je n'en trouve pas .[/quote:de31b85a46] Moi j'ai trouvé des pti pots de fromage blanc à la pêche dès 4 mois dans le rayon bébé à Lecle--.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 13:19
les petits brassés de Nes***é sont à partir de 4 mois (pour le marketing of course) tu devrais plutôt demander à la pédiatre ce qu'elle en pense par rapport au petit estomac de ta fille.moi je donne les brassés depuis 1 mois à mon fils pour l'habituer à la cuillère car il ne veut pas manger, il préfère le bib!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:00
merci a toutes j'en ai trouvé aux fruits a partir de 4 mois mais c'est dommage qu'il n'y en ai pas natures pour commencer!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:27
[quote:52fab3b839="Kalyth"]Coucou ! Aujourd'hui Jeanne a gouté pour la premiere fois du yahourt de brebis nature justement, et elle a adoré ! Je suis assez d'accord avec toi Maman de LOLA c'est dommage de ne pas en trouver nature, toujours a les gaver de trucs sucraillés ca fait chier :/ Biz'[/quote:52fab3b839] c'est clair mais j'en ai vu des natures a partir de 5 ou 6 mois c'est vachement logique! tu parles une fois qu'elle aura gouté au fruit tu crois qu'elle va me prendre les natures? ca m'étonnerai fort! sinon les yaourts de brebis ça doit avoir un goût fort non? elle a quel âge Jeanne pour manger ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.