Petit pot

Discussions

Auteur
Message
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 16:26
coucou les filles, j'ai lu que l'on pouvais commencer les ptits pot à 3 mois, des que bb atteint 5,5 kg. Mon medecin, me dit de commencer ce moi-ci à inclure les petits pots de fruits a 12h ou a 16h. (quelques cuilleres). Qu'en pensez-vous? Sab
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 16:31
Bonjour, Il est normalement recommandé de débuter à partir de 6 mois et 4 mois grand minimum... Je pense que tu trouveras des réponses dans des posts déjà existant dans la rubrique "diversification"... Bonne journée
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 16:45
Mon fils a 4mois depuis hier et on commence les legumes par contre mercredi une semaine +1j après le vaccin. Je crois que tu connais ton enfant mieux que personne par contre ma pédiatre m'a demandé de commencer d'abord par les legumes parce que le sucré ça passe toujours et si on commence par les fruits le risque c'est qu'il ne veuille pas des legumes après pas sucré :wink: Alors je commence par carottes pendant 4 jours (un demi petit pot spécial 4mois à chaque fois) Si ça se passe bien, au bib du gouter ce sera un demi de fruit en commencant par la pomme [quote:121c231d3b="bbsab82"]coucou les filles, j'ai lu que l'on pouvais commencer les ptits pot à 3 mois, des que bb atteint 5,5 kg. Mon medecin, me dit de commencer ce moi-ci à inclure les petits pots de fruits a 12h ou a 16h. (quelques cuilleres). Qu'en pensez-vous? Sab[/quote:121c231d3b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.