Ma 1ere bledine: soir ou matin?

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:49
Bonjour, Le pediatre m'a donné le feu vert pour la blédine, mais lui m'a parlé du soir et sur le paquet y a marqué le matin??? C'est pas trop vitaminé pour le soir?
loulou50 6 messages
loulou50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:19
bonjour ! j'ai commencé ma premiere bledine pour ma fille à l'age de 5 mois , elle a bientot 6 mois et je lui donne le soir 2 cuilleres à café dans le biberon , c'est vrai que c'est marque pour le matin mais le pediatre m'a conseillé de lui donner le soir ! voilà pour l'info ! [quote:44650878d5="juliem"]Bonjour, Le pediatre m'a donné le feu vert pour la blédine, mais lui m'a parlé du soir et sur le paquet y a marqué le matin??? C'est pas trop vitaminé pour le soir?[/quote:44650878d5]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 15:59
De meme, pour que mon bébé dorme mieux .... mais ça n'a rien changé alors j'ai vite laisser tomber :lol: biz'
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 08:35
Merci j'ai essayé ça marche gros dodo cette nuit! merciiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.