Lait enfamil pour petits gloutons ?

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:56
Bonjour les filles, J'aurai voulu que vous me donniez vos avis sur le lait enfamil mais pour petits gloutons car depuis peu mon fils recommence à se reveiller la nuit alors que ca fait 2 mois qu'il fait ses nuits. j'ai l'impression qui lui manque quelque chose. pourtant il boit 4 biberons de 210 dans la journée y compris legumes et ca le cale pas ! :roll: J'ai retenté de lui mettre des céréales dans son lait du soir mais il se reveille quand meme. :( je sens bien qu'il a encore faim car il boit une brique de 250ml au matin (lait bledina +cereales au caramel) le medecin m'a donné des medicaments pour le detendre mais bon c'est pas une solution de lui donner sans arret des medocs. alors à la pharmacie ils m'ont proposé un lait pour petits gloutons mais est ce que ca va fonctionné enfin ? :( biz Clochette
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 12:22
desolé je me suis trompée de post. J'etais tellement bien dans celui la :D biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 13:02
lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.