Votre avis sur la quantite

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 23:18
coucou les mamans J'aurai besoin de votre avis sur la quantité nourriture pour mon fils Je m'explique mon fils Lestate a un peu plus de 4 mois 1/2 et ne veux plus de lait. depuis qu'il a trois mois il refuse de boire son lait (j'ai du compenser part d'autre laitage ) et depuis quinze jour il veut plus de lait du tout dans la journée il boit un petit bib de 150 le matin et aprés plus rien de la journée avant chaque repas je lui propose un bib de 150 en premier mais il me le refuse catégoriquement voila une journée type [b:72cd2e46d7]matin[/b:72cd2e46d7] 150 g de bib + 1 petit suisse (voir 2) [b:72cd2e46d7]midi[/b:72cd2e46d7] 1 petit pot de légume+ 20 g de fromage + 1 yaourt de 100g [b:72cd2e46d7]16h[/b:72cd2e46d7] 1 pot blédicréme (ou 2 petit suisse) + pot de fruit [b:72cd2e46d7]soir [/b:72cd2e46d7] 1/2 petit pot de lég +20 g de fromage + yaourt eau a volonté dans un verre a bec [b:72cd2e46d7]j'aurai voulu savoir si il avait assez de laitage et si il ne mangeait pas trop de légumes [/b:72cd2e46d7]? [b:72cd2e46d7]De quel façon mange vos petit bout et eventuellement un menu type?[/b:72cd2e46d7] si mon menu est correct je pensai arréter de lui présenter le bib sauf le matin!! (car au final c'est moi qui boit son lait dans més café tellement il me fais du gachis) une boite de lait (400 g) me fait un peu plus de 15 jours merci d'avance bisou sandrine
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 00:11
comme fromage je lui donne donne genre vache kiri et portion de chévre et il en rafolle j'ai essayé les type boursin mais je trouve qu'il est encore trop petit (pourtant il aime) je lui fait gouter tous les fromage fondant sauf le bleu et autre fromage trop fort a mon gout
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:23
Bonjour Sandrine, Tu prends quoi comme yaourt ou petit-suisse c'est expres pour bébé ? Mon petit loulou a commencé la diversification à ses 4 mois. Mais je lui donne le bib avant et ensuite quelques cuillères de légumes à midi et quelques cuillères de fruits à 16H car si je fait l'inverse il me boude son bib. J'aimerai lui donner un petit pot de légumes a midi et completer par un yaourt ou petit-suisse. Merci d'avance pour ta réponse.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 17:57
coucou laureddd je lui donne des yaourt pour bébé (petit suisse et des yaourt brassé) c'est indiqué sur l'emballage (y a des petit suisse qui commence a partir de 4 mois ou 6 mois) moi je prend ce que je trouve méme si c'est en 6 mois) mais souvent des petit suisse car c'est un petit mangeur alors au repas du midi c'est 1 ou 2 petit suisse tout dépend de sa faim mais si tu vois que ton fils mange bien son yaourt entier donne lui , c'est la méme quantité que 2 petit suisse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.