Recettes babycook : c'est par ici ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:50
Coucou Mai ! Moi je les épluche les courgettes, mais c'est vrai que je l'ai fait machinalement, je me suis pas posée la question de savoir si on pouvait laisser la peau ? :cpa: La courgette pour l'instant c'est la purée préférée del Relou. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 19:10
Merci Emily :wink: Ben trop tard j'ai mis sans éplucher et ça avait bon gout quand même. Bon y aura plus de vitamines avec la peau. Par contre j'ai mis un peu de pomme de terre et un peu de carottes parce que j'avais peur qu'elle n'aime pas. El relou aime les courgettes toute seule ? Ben si c'est le cas je vais ptet essayer toute seule alors :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:07
Oui, je les fais toutes seules les courgettes. La pomme de terre, je vais essayer d'en rajouter avec les légumes qu'il aime pas trop... :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:39
bonjour bonjour!!! question bête, les tomates, c'est à quel age?? et faut les peler ou pas la peine??
MARINE
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:42
Hello !! C'est peut-être une question bête mais quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie niveau d'eau 2 ?? et que signifie 1 càc de lait? Merci.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:32
1 cac de lait, c'est 1 cuillère à café... pour le niveau d'eau 2, c'est spécifique au baby cook à priori, moi j'ai le bébédélice et ça compte en ml...
MARINE
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 23:53
Merci pour ta réponse :wink: !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:18
[quote:ee55c2f268="pitite"]bonjour tout le monde, je vais utiliser mon babycook pour la premiere fois et j'aimerais savoir quelle "recette" faire en premier? si je mets que des carottes c'est bon?[/quote:ee55c2f268] [color=blue:ee55c2f268][b:ee55c2f268] Coucou, J'avais pas vu que tu avais posté là... :oops: Alors, moi je ne mettais que les légumes, sans beurre, sans sel, sans rien ! Des fois, je rajoutais une petite pomme de terre pour lier la purée quand c'était trop liquide. :wink: Bonne cuisine[/b:ee55c2f268][/color:ee55c2f268] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:46
coucou, les filles... Génial le babycook, par contre pour les recettes je les composent moi-même d'ailleurs je suis en train de faire un petit carnet de cuisine où je note toutes mes recettes. Il n'est aps encore bien épais car j'ai commencé qu'il y à 1 semaine mais c'est tellement facile avec cette machine que j'm'en donne à coeur joie. D'ailleurs j'utilise pas mal des aliments surgelé (je les achètent fais et les congèlent) c'est vachement pratique. Par contre quelqu'un aurait une idée des aliments à ne pas donner à un bébé de 4 mois et 6 mois et 9 mois? Je suppose que vers 1 an y à plus trop de soucis. On se posait la question chez les maiettes de cette année car on commencent toute a peu près à diversifier. Merci bise, bise
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:29
bonjour, je commence a donner des ptit pot fait par mes propres soin a mon fils mais je n'arrive pas a obtenir une texture onctueuse, du coup mon ptit bout me fait des grimaces et limite refuse de manger alors kil aime tout aujourd'hui j'avai fait courgette/ pomme de terre ajouter a l'eau de cuisson et une cuillere de son lait... mais ce n'etait pas onctueux :? j'utilise un cuiseur vapeur et n mixeur, pas de babycook ici :cry: merci
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:47
coucou, j'ai le babycook depuis environ un mois et c'est juste trop le pied :lol: moi qui adore cuisiner en plus, faire plaisir à mes petits amours, je me régale avec ce truc :lol: j'invente des tas de recettes, au feeling et ça donne très souvent un superbe aspect mais surtout un très bon goût :wink: mon loulou adore, non, raffole de tous les légumes et viandes en général, c'est trop extra; et les compotes n'en parlons pas ! bref, super investissement, parce qu'il s'agit vraiment d'un investissement rentabilisé bien bien vite :wink:
Charline4 2 messages
Charline4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 18:31
Bonjour les filles, personnellement je préfère un site comme [url]www.recettes-enfants.com[/url] il y a un moteur de recherche et les recettes sont bien classées et j'ai toujours mon ordi dans la cuisine alors c'est plus simple pour moi :) Et je viens d'apprendre comment[b:c559f7bf98] nettoyer la cuve de mon babycook[/b:c559f7bf98] ici [url]http://www.recettes-enfants.com/babycook/astuces/comment-nettoyer-babycook.html[/url] J'ador' A+ S
petitepopo 8 messages
petitepopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 17:30
 bonjour, est ce que quelqu'un aurait des recettes pour bebe a partir de 10 mois, sa lui changera de ses petits pots, qui coute chere a la long ^^
merci d'avance :)

cc à toutes les maman^^
Guest1204541
6 messages
Guest1204541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 15:06
 bonjour les mamans, j'ai un témoignage un peu spécial    qui m'a aidé à mieux gater mon petit bou de chou grace aux tests de produits rémunérés  :D , c'est vraiement à tester et en plus c'est bien rémunéré, profitez les mamans 
Guest1365661
7 messages
Guest1365661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:15
 Ah super !
Vraiment merci :)
J'étais en manque de recettes ces temps-ci pour mon petit loup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.