Des recettes svp, bebe allergique : lait ble oeuf .

Discussions

Auteur
Message
Arena 23 messages
Arena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 18:40 - Modifié le : 04-12-2010 à 18:43

Bonsoir tout le monde.

Voilà, je me lance à poster un "nouveau " (?) sujet , j'ai beau regarder je n'en trouve pas un dans ce style .

Mon soucis : bébé est " allergique " au lait (de vache surtout / animal) , blé et oeuf .

Mes capacités : j'aime cuisiner, mais je débute, et je ne suis pas très imaginative pour le moment,

et je n'ose pas trop, il est suivit par pédiatre et diététicien, mais si vous avez des idées en plus .

Je cherche souvent, quand je fais des courses, des soupes toutes prêtes. A la base je cherchais dans les plats pour bébés, mais il y a toujours du lait et parfois même du blé (pâtes ...) .

Donc ça commence à me gaver sérieusement de pas en trouver. Je me rabats donc sur les soupes en brique/sachet pour "grands" mais pareil y a souvent des traces de lait,blé,oeufs,crustacés ... .

En gâteaux,biscottes (avec modération bien sûr), je prennais des biscuits au chocolat de chez Valpiform, malheureusement la recette à changer, maintenant il y a du lait et de l'oeuf .

Il ne lui reste que des biscottes natures, et des biscuits à l'abricot, ça craint.

je ne connais pas toutes les marques bien sûr et les produits bio / valpiform ... ça fait un petit budget,

bien sûr je veux ce qu'il y a de bon pour bébé, mais le "fait maison" en général, c'est bien meilleur et plus de choix :)

Si vous avez des idées de recettes s'il vous plaît (soupe et desserts de préférence), ou site/forum

 internet, voir produits en vente en magasin, je suis prenneuse .

Enfin SOS quoi :)

merci d'avance.

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 10:08 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour Arena, tu fais bien d'ouvrir cette discussion ici, elle n'existait pas pour les 18-36 mois il me semble ^^Merci !