Il n'aime pas les morceaux - 11 mois

Discussions

Auteur
Message
NATHNORTON 8 messages
NATHNORTON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 21:22 - Modifié le : 26-11-2010 à 13:36

Bonjour,

Mon ange a 11 mois et vomit lorsque je lui donne des morceaux. Je lui donne, donc, encore des pots âge 6 mois.

Le plus drôle est qu'il mange des gâteaux, du pain, des petits morceaux de fromage même mais pas les petits pots. Je pense que c'est le mélange liquide-morceaux qui ne lui convient pas.

Mon docteur me dit que tant qu'il n'aura pas ses 4 dents en bas (il n'en a que 2 en bas et 4 en haut), il risque de vomir. Je moulinerai bien nos propres repas mais c'est peut-être un peu tôt...

Une idée, des infos, quelque chose ??? Merci !!!

Nath
eloanne 2 messages
eloanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 16:05

je ne vais pas pouvoir te donnée te donnée beaucoup d'info mais moi ma fille a 8 mois et demi et c pareil les petit avec morceau lui donne des haut de coeur je n'ai pas encore vu le médecin et je ne sais pas trop quoi faire non plus

atheane 1 messages
atheane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 20:22

Bonsoir

Pour ma part mon champignon à 11mois j'i commencé a introduire les morceaux vers 9 mois. En lui coupant des petits morceaux de fruits de jambon pour qu'il mange tout seul avec les doigts. Puis petit a petit je lui ai introduit dans son plat et sa passe tout seul. 

Pour ce qui est de ses repas il mange exactement la même chose que nous, et il adore.

Après je pense qu'il faut faire en fonction de nos petits, je vois le mien a très vite voulu manger ce qu'il y avait dans notre assiette.

Bonne soirée.

Bon appétit a vos petits

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.