6 mois et toujours le sein....

Discussions

Auteur
Message
Sophiebientot3 8 messages
Sophiebientot3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 18:21

:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut] LEONIE :coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]

Ma puce va avoir 6 mois lundi, on a commencé à lui donner depuismercredi de la semaine dernière quelques cuillères de légumes, elle les prend difficilement.... Elle boude et joue avec la cuillère et quand elle voit mon sein elle est folle de joie.....

Avez vous des trucs et astuces pour m'aider à lui faire aimer les légumes?????

Merci d'avance pour vos réponces!

:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut] LEONIE :coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]

 

Sophie
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 17:34

elle n'est pas encore prete à etre diversifiée, sinon elle ne jouerait pas avec la cuiller et ferait la grimace en la voyant vide ^^

donc à part attendre, j'ai pas d'autre solution ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.