Comment cuisiner la bettrave?

Discussions

Auteur
Message
celine69 5 messages
celine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 09:04

Bonjour à toutes,

J'aimerais faire gouter, pour un repas de midi, de la bettrave à mon fils. Mais moi je la mange que froide. Est ce qu'elle peut se manger chause? Ne va t-il pas être malade?

Merci

Guest482726
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 17:06

Salut,

tu peux tout faire avec des bettraves ! ;)[defaut]

Chez moi j'en mélange avec de la purée de pomme de terre. Ca fait une couleur bizarre mais ça ne repousse jamais les enfants bien au contraire! Par contre c'est un peu sucré...

A plus

LOUPIOTE 3 messages
LOUPIOTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 19:45

Petite recette : 1 pomme de terre de bonne taille

                      1 betterave CRUE pas trop grosse

Tu épluches la pomme de terre et la betterave.

Tu coupes en petits morceaux.

Tu mets à cuire ou dans l'eau ou à la vapeur.

Tu attends que tes légumes soient cuit, donc mou.

Reste plus qu'à écraser, tu peux mettre une petite noix de beurre dedans.

Voilà, a+

Guest651175
4 messages
Guest651175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:31

La betterave est facile à cuisiné.

Elle peut ce manger à chaud ou froid.

Pour t'aider, la plus facile et de la préparer aver des légume pour une potage.

Tu peux aussi la mélager avec du purré de pomme de terre assaisonner avec un peu de fromage.

 

http://www.toiture-maison.com/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.