Douleurs aux sein et dans le dos

Discussions

Auteur
Message
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:16

Salut!! j'ai dû mettre mon fils sous allaitement mixte à trois semaines et quelques jours parce que j'avais des douleurs "atroces" quand il tétait du côté droit. ça partait des nerfs ds le sein et allait jusque dans le dos.

j'ai consulté un médecin qui m'a reccommadé un gel et me fais prendre du maxilase. Auriez vs connu des problèmes similaires, comment les avez vous traités??

merci

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 16:04

Etant donné que tu donne deja des bibs a ton petit essaye de mettre un bou de sein du coter qui te fais mal 

 

Pour un allaitement exclusif on ne conseil pas pour eviter le baissent de lactations et que le bébé s'habitue a la tetine mais dans ton cas je pense cela approprié cela soulagerais surement ton sein tout en pouvant continuer de mettre ton fils dessus !

essaye aussi de mettre un peu de lait maternel dessus avec une compresse , ou un coussinet d'allaitement pour faire " masserer" le lait maternelle a un grand pouvoir cicatrisant 

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 17:57

STP peux tu me dire à koi ressemble un bbout de sein? où ça se trouve? je vis au Cameroun pr info!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:03

http://www.123-bebe.com/grossesse/images/2BoutSEIN.jpg

http://www.lesbellesbio.com/pharmacie/images/bout%20de%20sein.jpg

 

voila c'est ca ! tu le place sur ton sein , tu peux choisir la taille la forme celon ce que tu prefere et bébé aussi , tu en trouve facilement en grande surface ou si tu n'a pas sur internet ! la plupart des grandes marques les font et sur internet tu trouveras facilement ! 

 

tu le place sur ton téton comme ca cela te fera moins mal et laisseras le temps a ton sein de se remettre ! 

Peut etre as tu aussi des engorgements ? sinon n'hesite pas a consulter si la douleur persiste c'est peu etre un nerfs qui a quelque chose ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.