Yaourts??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bmklby 10 messages
bmklby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 13:05

Merci pour tes conceils ,

"Assida" c'est le mélange de 60ml de lait + une cuillère à café de poudre "farine, riz, pox chiche, ..." mis à feu doux jusqu'à durcir c'est ça l'Assida.

bmklby 10 messages
bmklby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 13:07

Ah, j'ai oublié d'annoncer que mon p'tit Tatous est trisomique et il risque d'être obèse !!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:52

Ah ben tu m apprend quelque chose je n avais jamais entendu parler de l"assida" tu achete ca ou alors?

ah ok oui effectivement j avais deja entendu que les enfants trisomiques ont plus de tendances a grossir , mais du coup son "menu" c'ets le pediatre qui te l a conseillé ou pas ?

bmklby 10 messages
bmklby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 12:57

Pas vraiment car le pédiatre fait des consigne et nous laisse le choix, il ne veux pas trop insister sur sa situation (coté psychique des parents).

Alors j'ai posé la question aux pratiquents avant de même age que mon fils et je fait avec suivant ma situation et mon sens de maman.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:03

oui de toute facon toutes les mamans  fonctionnent comme ca je pense que c'ets le mieux pour nos enfants de faire comme on le sent! c'ets ca l instinct maternel!

bmklby 10 messages
bmklby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 13:44

Tu sais je suis très contente d'avoir des contacts à l'étranger car tu sais partout il y a parfois des mauvais contacts ou bien des mal-entendus.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.