Pleins de boutons !

Discussions

Auteur
Message
Guest484826
32 messages
Guest484826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:22

Salut,  je suis nouvelle sur le site et j'ai un petit problème!

 

Ma fille de 3 ans possède des petits boutons sur tout le corps depuis que j'ai commencé à lui donner du bio!!Ce n'est pas la varicelle puisqu'elle a déjà eu et ça n ela grate pas du tout mais c'est vraiment inquétant car le soir ils disparaissent pour revenir dans l'après midi juste après manger...

Ca fait une semaine et  je ne sais pas ce que ça veut dire. J'ai un peu peur qu'elle fasse une forme d'allergie!

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci pour votre aide.

Guest447606
28 messages
Guest447606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:38

Salut,

On est en, plein été, c'est sûrmement dû à la chaleur ! Sinon essai de ne plus la nourrir avec du bio et tu verras.

Bisous.

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:22

C'est étrange, en général, le bio fait plutôt l'effet inverse...  Quel genre de produits bio lui donnes-tu ?

A moins que ça ne soit la chaleur comme l'a dit Raya...

Est-ce que ça continue actuellement (je vois que ton message date de juillet) ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.