Bebe 4 mois ne fais toujours pas ses nuits (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
centromadinina 2 messages
centromadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 00:47

 
stl les filles mon fils de 4mois ne fait toujour pas ces nuit il se reveil toute les 2heure pour manger kelk1 a le mm pbm ke moi? aidée moi svp merci

 

 

 

bizzzzzzzzzz

juliette16 25 messages
juliette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 10:48
 Hello, je connais bien, avec ma fille c'était pareil. Elle se réveillait systématiquement. Lis ca, ca pourrait pourait peut-être t'aider : http://www.psychoenfants.fr/psychologie-bebe-fr_Bebe_se_reveille_la_nuit_75.html  - Bon courage!
Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 17:32
 oh la la en voyant certaines réponses ça me décourage, mdr.
mon petit bout va avoir 4 mois le 17 avril, et il se réveille toujours une fois dans la nuit pour remplir son petit ventre (heureusement que quand je le couche après son rototo il reste calme dans son lit ou se rendort direct).
il avait pourtant commencé pendant quelques jours à faire des nuits entières, mais ça n'a pas durée, deg...
pour les siestes dans la journées, il en fait des bonnes, 1 h environ le matin et 2 ou 3 h l'après midi
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 17:32
 oh la la en voyant certaines réponses ça me décourage, mdr.
mon petit bout va avoir 4 mois le 17 avril, et il se réveille toujours une fois dans la nuit pour remplir son petit ventre (heureusement que quand je le couche après son rototo il reste calme dans son lit ou se rendort direct).
il avait pourtant commencé pendant quelques jours à faire des nuits entières, mais ça n'a pas durée, deg...
pour les siestes dans la journées, il en fait des bonnes, 1 h environ le matin et 2 ou 3 h l'après midi
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.