Bebe 4 mois ne fais toujours pas ses nuits (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
flofly 18 messages
flofly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 17:24

JUSTEMENT, je vais bientot passer mon fils au biberon pour cause d'entrée en creche! et je souhaitai continuer a l'allaiter matin et soir!

je me demandai si la diminution du nombe de tété avait une grande influence sur la montée de lait et si il y avait un risque que cela tarisse la source!

mapoupie 21 messages
mapoupie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 23:11 - Modifié le : 20-06-2010 à 00:10

bsr

du moment qu'il y a toujours une à 2 tetées par jour, tu auras du lait même si l'allaitement n'est pas exclusif

c sur tu auras moins de lait que si tu l'allaites ttes la journee, mais tant que tu allaitera ton fils tu auras tjrs du lait, ca ne tarira pas

sev
flofly 18 messages
flofly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 12:15

MERCI POUR CETTE REPONSE QUI ME RASSURE!

et au debut, je voudrais remplir les bib avec mon lait,en le tirant! Pense tu que jarriverai a tirer des bib entier?

isa54160 4 messages
isa54160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 15:55

tout a fait daccord mathéo et né le 1avril 2010.est il peut dormir dans la journée 5 a 6 heures daffilées alors que je lallaite exclusivement.et plusieurs nuits ou il ne cest pas reveillé!!!.quand nous rentrons dune sortie vers minuit il boit et dors jusqua 9 heures.je sens quil ne va pa tarder a faire ses nuits!!!sinon cest un bb né par declenchement avec scéance kiné et osteo pour torticolis!et pendant accouchement a fait une grosse bradicardie nous avons evité te peu la cesarienne!cordon autour du coup.mais cest un bb tres calme bien eveillé et tres filou.jai 40 ans cest mon 4 éme et jessai de ne jamais menerver pou ne pas le stresser.mais evidemment nourri au sein donc besoin de bcp tété maman mais il a decouvert son pouce et ne prends pas le sein si il ne veut pas boire ou alors il rale et senleve pour prendre le pouce.bb de 3k890 a la naissance .6kg a 2 mois et 60 cm.va avoir 3 mois plein ne boit pas lgt au sein et lorsque je prends un rdv jeméne un bieron de lait artifciel et il ne boit tjrs entre 90 et 120 grammes.alors qui devrait etre a 150.mais l nuit quand il chine un peu je ne me léve pas aussitot car souvent il se rendort

je viens davoir un petit mathéo.
laury 1 messages
laury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 23:17 - Modifié le : 06-07-2010 à 23:18

Bonjour;

 

Ma fille de 6 mois ne faisait pas ces nuits(et réclamer toujours des bib) jusqu'à ces 4mois. La PMI ma proposé de consulter  une homéopathe qui ma proposé un traitement de fond(8gelule matin midi et soir),cela a marché au bout de 3 semaine,ca les calmes et nous aussi par la meme occasion!ensuite,apres 2mois jai arreter le traitement de fond puis je suis passé a un traitement qui est un concentrer homeapatique liquide a diluer dans le biberon du soir,c'est magik,non seulement elle dort a 19h30,mais en plus elle dort 12h d'affilées!a vous de voir! a bientot!laury

jessouille 1 messages
jessouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 09:15

bonjour moi je suis maman de mathis 4 mois et ce petit bout ne dort pas assez!!!!

alors pour les nuits je le couche vers 21h30 et il dort jusqu'a 3h30 4h je lui donne un bib et il se rendort jusqu'a 8 ou9h.

mais alors la journée il me fait des micro sieste de 20 min 1 demi heure ce qui fait que j ai le tps de ne rien faire car il est tres demandeur de bras!!!

il me fait de super sieste si on est en promenade mais avec l automne qui arrive je ne peux pas le sortir tt les jours (c'est une region de pluie)

jess
jessouille 1 messages
jessouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 09:16

bonjour moi je suis maman de mathis 4 mois et ce petit bout ne dort pas assez!!!!

alors pour les nuits je le couche vers 21h30 et il dort jusqu'a 3h30 4h je lui donne un bib et il se rendort jusqu'a 8 ou9h.

mais alors la journée il me fait des micro sieste de 20 min 1 demi heure ce qui fait que j ai le tps de ne rien faire car il est tres demandeur de bras!!!

il me fait de super sieste si on est en promenade mais avec l automne qui arrive je ne peux pas le sortir tt les jours (c'est une region de pluie)

jess
chouchoute 39 messages
chouchoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 15:39

bonjour, la fleur d'oranger dans son dernier biberon le soir. pour mon ainé sa marchait tres bien !

maman de deux petits amours Kilyan 6 ans et AËllys 14 mois
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 00:09 - Modifié le : 27-12-2010 à 14:18

coucou les mamans, je suis maman de rayan 3mois et demi, vos message m'interesse car il ne fais pas ses nuits enfin il se leve 2 ou 3 fois mais pas pour manger juste la tutute à remettre ou un calinou avec maman. comme c'est un petit très tonique et très nerveux depuis sa naissance alors si vous avez des petites astuces pour qu'il soit plus apaisé et calme merci de votre aide. biz

boubou
babyDiles 7 messages
babyDiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:25

coucou

moi ma puce à 4 mois, c une petite tres eveillée qui a eu du mal à faire ses nuits, mais pour ma part g trouvé une solution enfin ca  marche pour la mienne du moins !

je la laisse faire ses siestes la journee car un bb a besoin de dormir c juste o niveau des biberons kan elle a commencer à faire ses nuits elle etait à 5 bib de 150ml ! sauf ke le dernier bib du soir je lui met du lait epaississant dans l'estomac, je ne parle pas de farine à eviter pour les allergies, je parle des nouveaux lait kils font maintenant,je lui donne le normal dans la journee et l'epaississant pour le dernier bib et je pe vous dire ke maintenant elle dort de 21H à 9H et pour moi c ke du bonheur lol je reprend des forces !

 

ps : pour ma part je prend physiloac comme lait

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:56 - Modifié le : 27-12-2010 à 14:18

salut babydiles, c'est quoi exactement comme lait? tu donne dans la journée et celui du soir c'est quoi?

ca m'interesse car rayan a bientot 5mois et se reveille toujours dans la nuit même que parfois je suis obligé de le mettre à coté de moi car il pleure.

ton lait m'intéresse si ca peu me soulager. MERCI

boubou
babyDiles 7 messages
babyDiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 12:14

alors mon lait c physiolac mais tu ne le trouve qu'en pharmacie ca va il est pas tres cher !

dans la journee physiolac normal et le soir physiolac epaississant dans l'estomac ! pour ma part dans la journee je lui donne des bib de 150 et le soir 180 comme ca elle est calée pour la nuit !!

j'espere que ca marchera pour toi !

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 13:42 - Modifié le : 27-12-2010 à 14:18

merci, mais ce qui me bloque c'est qu'il a déjà eu 4laits avant de trouver celui là alors g peur qu'il aime pas et que je gaspille c'est pas évident.

je vais attendre un peu il a rendez vous fin du mois chez le pédiatre! 

merci a toi et bonne continuation avec ta petite.

boubou
karine388 2 messages
karine388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 23:04

bonjour je pense que tu devrais passer au 180ml car j ai une petite fille de 4 mois est elle est gourmande et je lui donne du calmosine sa la calme sa lui fait du bien un enfant quand il a le ventre bien plien il dors moi la mienne vas couché a 21h30et se leves entre9h ou 9h30tous les jours est des fois elle est a 5 biberons car a mon avis sont lait ne le gaves plus moi j ai été obligé de lui métre un peu de blédine mé sa marche elle est en pleine santés voila bon courage

alison 4 messages
alison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 12:16

bonjour, alors moi jai allaiter egalement juska kel est 2 mois et demi par contre jai arréter maintenant et el fais ces nuits depuis qu'elle a  3MOIS. a mon avis vous devriez arreter l'allaitement de la nuit car dans le cou el la plus le jour mais la nuit

donc c normal qu'elle ne veuille pas dormir la nuir el reclame. moi depuis ke javais diminuer ces biberons et que je la regle en la couchant tt les soir a 20H elle a commencer a prendre un rytme le biberons avant de dormir parfois el se reveiller une fois et apres cété bon sa se fais petit a petit

bon courage jesper que sa ira faut vraiment les regler et sa viendra

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.