Bebe de 6 mois refuse son dernier bibi !!

Discussions

Auteur
Message
alexou3029 12 messages
alexou3029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 21:35 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonsoir a toute,

je viens vers vous car ce soir je suis un peu en stresse,

mon p'ti loulou de 6 mois qui habituellement mange super bien n'a pas voulu de son bibi ce soir !!

je pense qu'il ne va pas faire sa nuit ( ce qui ne me dérange pas) mais est ce que vos p'ti loulou vous on fait la même chose ?

c'est la première fois qu'il refuse de manger et cela m'inquiète un peu quand même

merci de me venir en aide

alex

 
Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 21:46 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour, ne stresse pas il y a des moments ou il n'a pas faim mais si dhabitude y mange il ne se laissera pas mourrir de faim, si dans la nuit y se réveille donne lui et le prochain bib garde le au meme horaire que dhab à peu près si ton enfant dort alors ne tinquiète pas ! jai vécu ca et il a 18 mois il me fait parfois la meme chose pour les repas, c'est des petits stades, ca dépend des enfants si demain soir il ne veut pas de bib essaye au moins de le faire boire de leau. pas de souci rassure toi il peut se lasser du lait moi ce qui ma fait très vite comprendre ... jespère que jai pu taider, bonne soirée

Marjorie

  
Guest18709
357 messages
Guest18709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 22:23 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

bonsoir, oui lukas me la fait souvent et il lui arriver de dormir jusqu'au matin. a voir quand meme demain si ya pas un truc qui se déclanche (rhino ou autre) mais la fatigue fait que dès fois ils ont pas faim c une période de grand changement donc + fatigué....

 

 

 http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10897-lukas





alexou3029 12 messages
alexou3029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 22:24 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonsoir Marjorie,

merci pour ton post, je vais préparé un autre bibi au cas ou cette nuit il c reveille.

et oui tu a raison c vrai qu'un enfant ne c laisse pas mourir de faim mais bon j'ai quand même un peu la boule au ventre !!!

bonne soirée

 
alexou3029 12 messages
alexou3029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 14:40 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour,

simplement pour vous dire que mon p'ti bonhomme c reveillé dans la nuit a pris malgrès tout son bibi sans grande conviction, mais je suis rassuré a midi a bien mangé

c quand même rassurant de pouvoir parler sur c forum et avoir des réponses d'autres maman encore merci a toute

alex

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.