Pizza maison equilibree

Discussions

Auteur
Message
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:45

J'ai découvert qu'on pouvait faire ses pizzas maison, c'est bête mais je n'y avais pas pensé !

La pâte est en vente en supermarché, ou vous pouvez la faire moi je n'ai pas le temps et le courage, la sauce tomate à acheter aussi, mais après ça permet de mettre plus de légumes, même des aubergines en plus de la tomate ou des poireaux, pour changer, et de faire un plat qui plait aux enfants de manière plus équilibrée !

Bon app !:)[defaut]

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 07:57

 

 

je me regale le jour ou ma copine  prépare ça à la maison. je trouve que'elles sont particulirément délicieuses! en plus je sais ce qu'il y'a dedans et c'est rassurant !

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.