DU RIZ pour les enfants !!!

Discussions

Auteur
Message
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 18:57

 

 

A quel âge peut on commencer à donner du riz aux enfants!  je vois mes voisins asiatiques ils ont commencé très tôt avec leurs enfants!

nous on hésite un peu !!!

 

 

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:48

avec le riz faut y aller doucement car ça a tendance à constiper qd mm !donc si ton enfant est fragilede ce cote la mieux vaut attendre un peu !ou alors tu compenses avec une compote riche en fibres genre figue, pruneau...

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:20

 

 

 

 Merci Lola44 pour tes conseils.

 En tout cas le problème ne se pose pas pour moi du moins pour l'instant car j'ai pas encore d'enfants!

 

 

 

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.